SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Tsubaya > Scenarios > Vorace
Contribuer
Les rubriques liées
Autres articles

Tsubaya

Vorace

jeudi 5 mai 2005, par major paz

Scénario en huis clos pour 3-5 jouers et pour au moins 6 heures de jeu.

Les personnages sont chargés par le Daimyo d’inspecter le poste frontière d’un col de montagne. L’endroit est sensible car il garde l’un des accès aux territoires de l’Empereur-Démon. Mais il n’est le siège que d’incidents épars, le fait de bandes désorganisés de pillards qui razzient les villages pauvres environnants. Le col est aussi le lieu de résidence de kamis qui garantissent la sécurité du lieu. Du moins jusqu’à ce qu’une patrouille ne se fasse attaquer. L’aventure commence avec le retour de l’unique survivant.

Prévu à l’origine pour un petit nombre de samuraï, on peut aussi envisager de le faire jouer par des shinobi sous couverture.
Si les joueurs aiment les enquêtes en huis-clos ils vont être servi, si ils ont la facheuse habitude de partir sur des fauses pistes prévoir plusieurs soirées de jeu.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.