SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Ars magica > Inspirations > La Tour Emeraude > Background > Apprentissages de Mages > Histoire de Carol
Contribuer

Ars magica

Histoire de Carol

mardi 25 septembre 2001, par Coyote

une magicienne de Tremere

Je suis née en 1197 dans une famille pauvre de Bretagne. Mes parents sont morts alors que j’étais très jeune... En fait ils ont été assassinés par des chrétiens lors de mon baptême. Il est vrai cependant que celui-ci était un petit peu particulier puisqu’il s’agissait d’un rite satanique ! Mes parents étaient " pratiquants " ! Cette cérémonie devait faire de moi un parfait serviteur de Satan, cinq " Robes Noires " étaient présentes. Ces " Robes Noires " étaient des satanistes importants, des sortes de " prêtres ".

J’étais déjà sur la stèle et le premier sacrifice avait eu lieu quand deux des " Robes Noires " s’avérèrent être des Chrétiens chargés d’exterminer les Hérétiques. Ils tuèrent mes parents et les " Robes Noires ". Chose extraordinaire, je ne fus pas tuée, enfin pas vraiment... On m’a sauvé la vie, et celui qui m’avait sauvé la vie allait devenir mon maître. C’est d’ailleurs pour ça qu’il me l’a sauvée.

En fait lors de mes trois premières années des faits bizarres se sont produit : lorsque je dormais, des images se formaient parfois au dessus de moi ! Cette histoire avait fait le tours de la contré et c’est ainsi que Gérald, mon maître avait entendu parler de moi. Il est ainsi venu me surveiller pendant plusieurs mois jusqu’à cette fameuse nuit pendant laquelle non seulement il me sauva la vie mais il me fit passer pour morte ce qui est une bonne chose, la réputation de sataniste n’étant pas bien vue par l’Ordre d’Hermès…



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.