SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Battlestar Galactica > Scénarios > Campagne civile sur Tauron (Mu) > Episode 4 : Equilibrium
Contribuer

Battlestar Galactica

Episode 4 : Equilibrium

dimanche 29 août 2010, par Mu

Les résistants réussissent à pénétrer dans le bunker secret sous le Camp Magnus, mais ils ne sont pas au bout de leurs peines. A l’Agora, on prépare le Banquet du Homard, mais tout ne se passe pas exactement comme prévu.

Attention, l’histoire se complexifie sérieusement. Je ne suis pas sûre que tout soit franchement compréhensible.
Je ne saurais trop vous conseiller de lire le document intitulé "En guise de préambule" qui résume le projet initial et les secrets de cette campagne.
De même, il peut être utile de lire les résumés de chaque scénario signalés dans la rubrique BSG des forums, dans le thread "Campagne civile sur Tauron".

Mes scénarios sont toujours des "works in progress" parce que je prévois des choses et les PJ vont dans une autre direction.
Vous trouverez donc des ratures dans ce document, ainsi que des curieuses listes de chiffres correspondant à des jets pour atteindre ce que le CoreBook appelle des Thresholds dans le cadre d’actions complexes et qui prennent du temps. Par exemple, convaincre les cylons de rétablir l’électricité nous a pris plusieurs parties et plusieurs jets de la part de nos meilleurs négociateurs.

- Vous trouverez également le 1er numéro de notre journal, la Gazette d’Atomic City (qui porte le n° 2 parce que je n’ai pas rédigé la 1e). Dans le jeu, la Gazette est affichée sur une vitrine parce que nos survivants n’ont pas d’imprimerie !

- J’ajoute aussi la liste des survivants, avec leur fonction et leur adresse sur le Boulevard Décumaine.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.