SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Bitume > Aides de jeu > Les Pilotes
Contribuer

Bitume

Aide de jeu pour Bitume MK5

Les Pilotes

1998, par Jean-Christophe Le Brun

MODIFICATEURS
SPECIFIQUES
Caractéristiques


RA+1
PR+1
FO-1

Talents de base

Conduite-20
Mécanique+20
Marchandage-30

Talents spéciaux
+

Pilotage
Pilotage spécialisé
Combat motorisé
Forgeron
Résistant à l’alcool

-

Combat sans arme
Histoire
Lire et écrire
Dressage d’animaux
Nage
Pêche
Pose de pièges
Pistage

Défauts
+

Aversion envers les animaux
Code d’honneur
Impulsif
Cicatrice

Désagréable

-

Bras en moins
Alcoolique
Jeune
Jambe en moins
Vieux

But
+

Guerrier
Inventeur
Courageux

-

Altruiste
Pacifiste

Matériel

1 appareil de 20 espaces ou moins équipé. 1 arme de tir de moins de 1000 F. Une autre arme de moins de 400 F. 4 objets de moins de 200 F. Un blouson de pilote.

FOURMIS :
Les pilotes respectent les fourmis car elles aussi utilisent de supperbes avions qui surpassent en vitesse et en équipement les leurs. En échange de rapines, les pilotes obtiennent du kérozéne et parfois des pièces de rechange pour leurs avions. Parfois les pilotes rendent des services
aux fourmis : des missions d’extermination de tribus, trop proches d’installations sensibles par exemple.

MUSIQUE :
Ils écoutent une musique très diversifiée mais toujours violente. Cela va du Heavy Metal à Wagner (la chevauchée des Walkyries), l’essentiel étant que le son soit assez fort pour couvrir les bruits des moteurs.

COMPORTEMENT ET EQUIPEMENT :
Les pilotes ne vivent que pour leur avion et leur culte sanglant. Ils pillent les fermiers et les garagistes afin de subvenir à leurs besoins. Ils s’habillent d’un blouson d’aviateur, celui de Top-Gun est très prisé mais très rare. Le pilote ne se déplace au sol qu’en cas d’extrème nécessité et de préférence avec une moto japonaise. Le pilote n’a aucune pitié pour les rampants, sauf pour les femmes, si elles sont belles et stupides.

BLASON :
Les pilotes adorent les blasons, surtout les cocardes des avions des deux premières guerres mondiales. Ils en mettent partout sur leur avions, les blousons et les casques. Chaque tribu possède une cocarde particulière que le pilote personnalise. Ils aiment aussi les petits tags
décomptant le nombre de victimes, de victoires, de crashs...

BUTS :
Les pilotes sont le plus souvent courageux.

DEFAUTS :
Les pilotes possède un code de l’honneur.

TAILLE :
Une tribu va de dix à vingts individus des deux sexes.

HIERARCHIE :
Les femmes font la popotte et restent belles. Les hommes pilotent.

TALENTS :
Pilotage.



(c) Jean-Christophe Le Brun 1998



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.