SDEN - Site de jeu de role
Accueil > C.O.P.S. > Aides de Jeu > Base de données du Cops > Une semaine en enfer (saison 1, juillet 2030)
Contribuer

C.O.P.S.

Une semaine en enfer (saison 1, juillet 2030)

dimanche 26 décembre 2010, par rodi

Cet article est un index du scénario officiel du suppléments Amitiés de Los Angeles. Il reprend la situation initiale ainsi que les lieux à visiter, les personnages et les factions à rencontrer. Seul, il n’est pas très utile mais accompagné des index d’autres scénarios, il pourra être une des composantes d’une gigantesque base de données dignes de celle du LAPD ! Il est bien entendu réservé aux meneurs.

Situation initiale

Le scénario suit une structure particulière car les pistes s’y multiplient afin de faire découvrir aux COPS le rythme du quotidien. En tous les cas, un suicide collectif, mené par un minable autoproclamé gourou apocalyptique, est annoncé au sommet de la tour Lorenzo dans le Downtown. La situation se règlera… Enfin, nous l’espérons…

Lieux

- Beverly Hills, Rue John Wayne : Homicide de Charles Oba Shaver – Quartier riche.
- No Hoper Point : Prison de LA sur l’île de Santa Barbara – Transfert d’une prisonnière – 10/18.
- Skid Row, Downtown : Nombreuses disparitions de prostituées – Une gamine massacrée – Nombreuses disparitions de SDF ainsi que de quelques gangers.

Factions

- Clinique de l’espoir : Clinique de Skid Row - Clinique pour les déshérités du quartier - Disparitions de patients.
- Invisibles : bande de gamins des rues de 9 à 16 ans de Skid Row - Prostitution, mendicité, vol - Tués en partie par les mercenaires de Stenford.
- Mercenaires : Groupe de vétérans des guerres d’Amérique Centrale - Engagés par Stenford pour régler le problème des Invisibles.

Personnages

- Armando "Razor" : Chef des Invisibles - Orphelin passé entre les mains des services de l’Etat - Membre de gang - Assassin de Hartman, Oba Shaver et Whitmore - Mort.
- Booth, Joyce : Généticienne - Spécialiste du vieillissement - Responsable des enlèvements à la clinique de l’Espoir - Extradée vers les Etats-Unis.
- Camille : Pute de Skid Row – Cinquantaine d’années – Infos sur les putes disparues.
- Clemente, Naomi : Adolescente noire de Skid Row – Violée, torturée puis tuée - Morte - Agresseur inconnu - Affaire non classée - Code Rouge.
- Guzman, Mariza : Domestique de Charles Oba Shaver - Violée par Oba Shaver.
- Hartman, Steve : Figure emblématique du Nom - Proche d’Oba Shaver - Mort par suicide.
- Kalkstein, Janice : Infirmière à la clinique de l’Espoir - Sous contrat avec les Frères Tamisi pour effectuer des tests sanguins spécifiques sur certains patients.
- Oba Shaver, Charles : Magnat de l’immobilier - Richissime - Généreux donateur lors de fêtes caritatives - Liens avec le NOM (Milice du Nouvel Ordre) puis soutien aux Réalistes d’Hiram Chemven - Assassiné chez lui - Mort.
- Salinas, Felipe : Domestique de Charles Oba Shaver - Témoin d’un viol collectif et de tortures sur des putes mineures de Skid Row par Oba Shaver, Stenford, Hartman et Whitmore.
- Salinas, Maria : Femme de Felipe - Domestique de Charles Oba Shaver.
- Sarken : Mike & Sally : Sally est victime de violences conjugales – une petite fille appelée Emily - terrorisée - 10/18 avec conséquences ultérieures.
- Stenford, William Chadwell  : Milliardaire - Magnat de la finance - Proche d’Oba Shaver - Ancien Républicain - Soutien éventuel au NOM et au Parti Réaliste - Code Rouge.
- Tamisi, Andrew et Steven : Anciens membres d’une milice extrême droite du Montana - Envoyés en Californie suite à la sécession - Payés par Booth pour conduire des patients de la clinique de l’Espoir vers un entrepôt désaffecté utilisé comme un laboratoire.
- Weeks, Sarah : Dernière prostituée en date disparue de Skid Row.
- Whitmore, Carl : Patron de presse - Proche d’Oba Shaver - Mort trois semaines plus tôt dans un accident sur une autoroute du Downtown.
- Wong, Karl : Directeur de la clinique de l’Espoir.

Les collègues à rencontrer

Flics du LAPD comme COPS sont potentiellement disponibles. Mentionnons malgré tout quelques cas particuliers :

- Giardella, Tony : Capitaine du Commissariat de Skid Row – Loyal – Cinquantaine d’années – Ancien membre de gangs du quartier – Contact potentiel.
- Mac Clure : Flic chargé de l’accueil au LAPD – Plaque tournante du LAPD.
- Hawkins, Tod : Lieutenant des personnages.

Éléments à suivre pour les enquêtes à venir : Clinique de l’espoir, Joyce Booth, Naomi Clemente, William Stenford

Si vous souhaitez nous aider à développer cette base, rejoignez-nous sur le forum.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.