SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Changelin : les égarés > Aides de jeu > Les Familles (Seemings) > Les Sombres
Contribuer
Les participants

Changelin : les égarés

Les Sombres

Ceux qui reviennent du cauchemar

dimanche 4 novembre 2007, par karkared

Les Sombres (les Darklings) ont été punis pour leur arrogance. Bien sûr, l’arrogance peut être n’importe quoi pour une Fée, car ces êtres se considèrent infiniment supérieurs aux mortels. En Arcadie, ils se sont retrouvés dans un monde de ténèbres et de peur, de silence et de créatures invisibles. Ils ont eu peur.

De retour sur Terre, cependant, ils ne peuvent se libérer du souvenir de ces heures. Ils portent les ombres en eux et ils s’y sentent mieux. De ce fait, ils excellent quand le soleil se cache, tout comme ils se cachent aux autres, et souffrent en pleine lumière. Ils ont un art consommé de la discrétion, de la dissimulation et de la manipulation.

Leurs kiths sont invariablement sinistres. Sorcières aux savoirs interdits, gobelins des égouts, fantômes des cimetières, ou ombres sans visage, ils inspirent naturellement la peur ou, du moins, le dégoût.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.