SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Château Falkenstein > Inspirations > L’Ouest Sauvage, 6 guns and Sorcery
Contribuer

Château Falkenstein

L’Ouest Sauvage, 6 guns and Sorcery

lundi 4 juin 2007, par Auberon

Même si on pourrait citer nombre de references, surtout des westerns, la encore on essaiere d’être restrictifs.

WWW Wild wild West. Même si on déplore la presence de Will Smith et que l’on preferera de toute evidence la serie TV originale, force est de constater que les effets speciaux modernes font des merveilles pour illustrer a l’écran le Steampunk et la gadgetique.
C’est tellement rare au cinema (je crois que c’est le seul film recent veritablement steampunk) que ca merite d’être vu, ne serait-ce que pour les gadgets, le mechant et evidemment LA Machine infernale du plus bel effet. Bref du Steampunk comme on en aimerait en voir plus souvent...

Maverick Maverick. Là encore, loin de la Nouvelle Europe, un film dynamique, rempli de personnages hauts en couleurs pour un Falkenstein dans l’Ouest Sauvage. Nombre de rebondissements tres sympas, des acteurs en grande forme et une ambiance generale tout aussi sympathique.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.