SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Conspiracy X > Scénarios > Scénarios indépendants > Crise d’adolescence
Contribuer
Les participants

Conspiracy X

Crise d’adolescence

2 votes

dimanche 24 avril 2005, par Backick, Captain Bug

Le scénario est conçu pour une équipe de 2 à 5 joueurs, le MJ n’a pas besoin d’avoir une expérience particulière en dehors d’une certaine connaissance des protagonistes du monde de Conspiracy X et de leurs motivations. Les protagonistes sont nombreux et un certains travail d’improvisation peut être demandé au MJ. Le livre de base est suffisant. Ce scénario est prévu pour durer 5 à 8 heures.

Ce scénario repose sur une enquête où les faux semblants sont très présents. Les PJs devront savoir feinter et s’intégrer dans un nouveau milieu.

L’intrigue :

Les joueurs se retrouvent une nouvelle fois contactés par leur cellule mère qui leur demande d’aller enquêter sur des meurtres étranges qui se produisent dans une ville qui est située non loin de là où les PJs ont établis leur cellule.

Une fois arrivés là-bas, ils se rendent compte que les victimes semblent liées par le fait qu’elles allaient toutes au même lycée. Les PJs devront enquêter pour en savoir plus et savoir ce qui peut pousser le ou les meurtriers à s’en prendre à des lycéens. La vérité se révèlera certainement très différente de ce à quoi ils s’attendaient au départ et l’affaire beaucoup plus complexe que prévue !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.