SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Conspiracy X > Scénarios > Scénarios indépendants > Poursuite
Contribuer

Conspiracy X

Poursuite

dimanche 24 avril 2005, par Backick, Captain Bug

Le scénario est fait pour une équipe de 2 à 5 joueurs, le MJ devra avoir un certains sens de l’improvisation et une bonne connaissance des protagonistes du monde de Conspiracy X et de leurs motivations. Le livre de base est suffisant. Ce scénario est prévu pour durer 5 à 6 heures.

Ce scénario est inspiré du scénario qui se trouve à la fin de la version anglaise du Livre de base, mais il se veut plus complet et plus facile à masteriser. Néanmoins, il est conçu autour d’une chronologie avec laquelle le maître de jeu sera peut-être amené à composer.

Les joueurs seront mis en contact avec un des types d’extra-terrestre clef du monde de Conspiracy X : un gris.

L’intrigue :

Les PJs sont contactés par leur cellule mère : un OVNI s’est écrasé dans le désert, non loin de la ville où ils sont situés. Une équipe d’Aegis s’occupe de la navette, les PJs vont devoir récupérer le Gris qui s’est échappé.

L’extra-terrestre est totalement inadapté à notre monde. Va-t-il réussir à échapper aux PJs ? Le Gris va-t-il au contraire se faire remarquer ? Les joueurs devront faire preuve d’astuce pour le retrouver et comprendre les armes que peut posséder cette race.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.