SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark heresy > Aides de jeu > Personnages & créatures > Les Vampires de Cloister
Contribuer

Dark heresy

Les Vampires de Cloister

mercredi 22 septembre 2010, par Fredraider

J’ai toujours bien aimé la majesté morbide du Vampire chauve-souris. J’ai tout bonnement décidé de transposer cet icône monstrueux, dans l’univers de Dark Heresy. Le monde féodal de Cloister sombre et inquiétant à souhait, s’avéra un endroit idéal pour placer ces créatures ailées dans la dramaturgie de la planète...

+++ Accès autorisé // récupération du fichier// approbation de l’Ordo Malleus+++

+++ Sub vox légiste Pk enregistrement //+++


Vampyr Bat(by darksilance)

L’histoire du monstre

Le vampire de Cloister est né dans les rets des énergies de l’Immaterium. J’ai imaginé que le monde de Cloister avait été souillé par les forces du chaos, bien avant la venue des Templiers Noirs (Dark Templars.) Même, leur venue avait été à l’origine, pour exciser l’influence des Puissances de la Déchéance sur ce monde.

La Croisade Nerad du Sénéchal Yrkhoss restaura l’ordre impérial dans le système de Cloister. Après l’éradication d’un culte voué au Chaos, un contingent de Chevaliers Gris pris la relève sur ordre de l’Inquisition. Puis les Chevaliers Gris quittèrent Cloister et laissèrent l’Ordre Mendiant géré la forteresse jusqu’à un retour éventuel des Templiers Noirs.

Malgré la victoire totale des Templiers Noirs sur les séides du chaos. Certains lieux dédiés aux forces du chaos demeurèrent tapis dans les bois les plus profonds, les combes et les grottes les plus enténébrées. Depuis, la population locale éprouva une sainte aversion pour ces endroits mais des fous s’aventurèrent dans ces zones et furent transformés à jamais.

+++ Attention : sceau hexagrammique vacillant !+++

La naissance du monstre

Les vampires de Cloister sont des mutants nés du Puit Suppurant du Prince Dépenaillé. Ce lieu impie se trouve dans une caverne profonde au cœur de monts désolés et venteux. Ces abominations s’aventurent la nuit, au-dessus des forêts en attendant de trouver des voyageurs égarés ou une ferme isolée.

Ils s’abattent en nuée frénétique sur leurs proies qu’ils déchirent à l’aide de leurs dents pointues et leurs griffes acérées. Ils enfouissent leurs bouches avides dans les chairs à vif et se gorgent de sang frais. Ces mutants sont une terrible plaie lâchée sur Cloister. Jusqu’à présent toutes les tentatives des baronnies pour brûler le nid de ces monstruosités n’ont été que des échecs... Pire les rangs de ces mutants ont forcis depuis la dernière tentative. Les FDP locales sont par trop peu nombreuses pour se risquer à affronter le refuge de ces monstres. Pour l’instant, l’Inquisition n’a tenté aucune opération d’envergure contre ces mutants ailés et assoiffés de chair humaine.

Le profil du monstre

Les vampires de Cloister sont à la fois véloces, puissants et mortellement dangereux. Grâce à leurs ailes, ils peuvent s’attaquer à des cibles éloignés de leurs nids. On raconte même qu’ils vont chasser jusqu’à la forteresse monastère, où les moines de l’ordre mendiant constatent les ravages dans leurs rangs le matin venu, en voyant les corps exsangues et dévorés.

CC CT F E Ag Int Per FM Soc
35 05 45 40 50 25 45 40 21

Déplacement : 5/10/15/30

Points de blessures : 15

Compétences : Acrobatie, Esquive, Langue Bas Gothique, Vigilance +10.

Talents & traits : Attaque rapide, Sens aiguisés (tous), frénésie, sprint, vol, Nyctalope, Peur 3.

Mutations : Ailes, nocturne, griffes/crocs, Aberration (inclus.)

Armure : aucune.

Armes naturelles : (griffes et crocs : 1d10+5 ; Pén : 2 ; déchirantes.)

Niveau de menace : Mallus Minoris.

+++ Fin du Fichier +++



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer 40,000 et de Dark Heresy sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.