SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark heresy > Scénarios > Les Exilés de Loss
Contribuer

Dark heresy

Les Exilés de Loss

vendredi 30 avril 2010, par Fredraider

Voici deux scénarios pour Dark Heresy qui se suivent en matière de chronologie et forment une petite campagne. L’action se passe sur la planète Loss, une planète sauvage très proche des étoiles du Halo.

Les Exilés de Loss - Première Partie

Le premier scénario est prévu pour quatre à cinq acolytes ayant cumulé entre 800 et 1000 points d’expérience. Il se situe dans le Sous Secteur Malfian, précisément dans le système solaire de la planète sauvage de Loss. J’ai imaginé un nouveau profil pour la planète Loss, luxuriante, un tantinet paradisiaque mais dangereuse à souhait pour les pionniers de l’Imperium. C’est un scénario qui a pour vocation d’instaurer une ambiance épique ou les xéno seront de la partie ! Les acolytes tombent dans un piège à l’échelle planétaire... Des errants Eldars ont le contrôle de Loss depuis des décennies, et utilisent les humains comme des esclaves dociles.

Les Exilés de Loss - Deuxième partie

Le deuxième scénario poursuit l’action du premier. Il commence dès que les acolytes viennent d’abattre le groupe d’errants Eldars. Quand le dernier Eldar s’écroule, il a le temps de déclencher un étrange compte à rebours xéno sur son avant-bras. Impuissants, les acolytes vont entendre une terrible explosion au niveau du large cratère. Les acolytes vont devoir s’attaquer à la base des Errants pour définitivement contrer le pouvoir xéno sur Loss. Cette deuxième partie est beaucoup plus difficile car les acolytes devront bâtir un plan d’approche plutôt bien ficelé...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer 40,000 et de Dark Heresy sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.