SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deadlands : Hell on Earth > Suppléments > Gamme Lost colony > The Lost Colony Companion
Contribuer
Les rubriques liées
Autres articles

Deadlands : Hell on Earth

The Lost Colony Companion

mercredi 1er février 2006, par Arnok

Il s’agit de l’ouvrage clôturant la gamme (le dernier édité). Beaucoup de secrets y sont révélés. Même si la plupart concernent Banshee, on y trouve la conclusion et l’explication de biens de mystères de Hell on Earth. Cet ouvrage est à réserver au MJ, aucun joueur ne devrait y jeter un œil. Ce livre comporte trois chapitres.

Chapitre 1 : Le Laboratoire

Il s’agit ici d’expliquer plus en détail tous les secrets du laboratoire des Industries Hellstromme. Il est difficile d’en parler sans en déflorer les secrets. Disons simplement que l’on apprend ce que les industries Hellstromme veulent faire de Banshee...

Chapitre 2 : Les plus importants plans prévisionnels

Dans ce chapitre le livre explose les grands plans de chaque organisation majeure : Banshee, La flotte de l’UN, les colons rebelles, les Déchus, l’Unité des colons et les Rangers.

Chapitre 3 : Les Justiciers

Ici on va trouver l’histoire finale des Justiciers (les 4 Cavaliers de l’Apocalypse à l’origine de tout ce bordel). Pour comprendre ce qu’ils font sur Banshee, il faut consulter le scénario : The Unity. Ensuite histoire de finir en beauté et se venger de plusieurs années de maltraitance et de dizaines de perso mort, on trouvera les caractéristiques des Justiciers sur Banshee (ou leurs pouvoirs sont très amoindris)...

P.-S.

Ce livre était en Print On Demand chez Pinnacle, il n’a jamais été vendu en magasin.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.