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Deathwatch

Les Guerriers Nécrons

samedi 4 décembre 2010, par Fredraider

Voici ma vision toute personnelle des Guerriers Nécrons de Warhammer 40.000 pour le jeu Deathwatch.
Attention, ces adversaires sont redoutables : une horde de ces créatures peut décimer très rapidement une équipe d’extermination peu préparée à ces monstruosités sans âge !

" Nous avons été aveuglés par notre arrogance, pensant que notre armement prévalait sur tous les xénos ! Mais cela est le pire des aveuglements face aux Nécrons. Notre courage, notre espoir et notre foi dans le Trône d’Or s’évanouissent comme la poussière dans le vent..."
Propos du Watch Capitaine Severus Lomar.

Le squelette métallique d’un Guerrier Nécron suffit à instiller la peur à tout être vivant, surtout pour les humanoïdes, reflétant leur propre mortalité, d’autant plus que les balles et les tirs de fusils laser ricochent sur le Guerrier Nécron sans lui faire le moindre mal. De plus, le fusil à fission qu’il brandit incarne l’arme de la Mort, puisqu’il peut en l’espace d’un battement de paupière dissoudre toute chair et pulvériser les os jusqu’à qu’il ne reste plus qu’un nuage de poussières chaudes...


Guerriers Nécrons
Mes figurines de Guerriers Nécrons


Un Guerrier Nécron

CC CT F E Ag Int Per FM Soc
41 41 41 41 11 30 21 45 01

Déplacement : 1/2/3/6

Blessures : 15

Traits : Machine 8, Robuste, Peur 2, Au-delà, Auto-stabilisant, Sens surnaturels 15m, Taille moyenne, Régénération*, Dématérialisation*.

Compétences : Technomaîtrise +20 (Int).

Armure : 8 (partout), (Horde 8.)

Armes : Fusil à fission* Base 120m C/-/- 1d10+3E Pen 7 - 15kg

Régénération * : Au début du round, un jet d’endurance doit être effectué pour chaque point de dégâts subis par le guerrier ou la horde. Cette régénération ne fonctionne pas sur des dégâts subis par des armes ayant l’attribut, champ énergétique, lance-flammes, dispersion et zone d’effet.

Dématérialisation* : Uniquement concernant une horde de Guerriers Nécrons pas un guerrier isolé. Si une partie d’un groupe de Nécrons subit 25% de pertes, tous les Nécrons restants doivent passer un test de FM (+0) pour éviter leur totale annihilation. Si 50% du groupe est abattu le test FM (-10), si 75% sont tués alors tous les Nécrons restants disparaissent dans un nuage verdâtre, rejoignant leurs tombes stases.

Fusil à fission* : Recharge, fiable, mal équilibrée - Sur un jet de dégâts de 10 au dé, le fusil à fission compte comme ayant l’attribut Armes Warp, ce qui lui permet d’ignorer toutes les armures sauf champ de force. Au corps à corps, ces armes sont utilisées comme des armes improvisées avec l’attribut Primitive. Attention ! Certains Guerriers Nécrons peuvent disposer de champs disruptifs augmentant considérablement la létalité au corps à corps.



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