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Deathwatch

Les Spectres

samedi 4 décembre 2010, par Fredraider

Voici le Spectre Nécron, à la sauce FredRaider, c’est du costaud, du mortel, à l’instar de ce Nécron évanescent et fuyant ! Je m’en excuse auprès des joueurs ! Mais ne vous y trompez pas, s’il fuit à travers un mur, c’est pour mieux vous cisailler les jarrets par la suite !

"Les Spectres sont des tueurs fantomatiques, leur colonne vertébrale allongée fouette l’air pour enlacer leur proie dans une étreinte funèbre. Leurs larges épaules blindées et voûtées, encadrent un crâne malingre au regard froid, leurs doigts en forme de longues lames effilées comme de terribles scalpels sont la promesse de douleurs infinies..." Propos du Watch Capitaine Severus Lomar.

Les spectres représentent des adversaires terrifiants au corps à corps, d’autant qu’ils sont presque indestructibles grâce à leur immatérialité. La plupart des armes traversent leur corps sans leur infliger la moindre des blessures.

Un Spectre Nécron

CC CT F E Ag Int Per FM Soc
41 01 61 41 62 30 31 60 01

Déplacement : 7/14/21/42

Blessures : 24

Traits : Machine 8, Robuste, Peur 2, Au-delà, Armes naturelles, Sens surnaturels 15m, Taille Grande, Dématérialisation*, Rupture de phase*, Régénération*.

Armure : 8 (partout).

Armes : Griffes (*2) 1d10+6 P, Pen 4, déchirante ; Queue barbelée 1d10+6 I, Pen 0, Flexible, Immobilisante.

Régénération * : Au début du round, un jet d’endurance doit être effectué pour chaque point de dégâts subis par le Nécron. Cette régénération ne fonctionne pas sur des dégâts subis par des armes ayant l’attribut, champ énergétique, lance-flammes, dispersion et zone d’effet.

Rupture de phase* : Le Spectre Nécron a la capacité pour une demi-action de se rendre immatériel et d’avoir tous les avantages attenant à ce trait. Pour une autre demi-action, il quitte son trait immatériel pour le monde matériel et la possibilité d’attaquer ses adversaires.

Dématérialisation* : Si une partie d’un groupe de Nécrons subit 25% de pertes, tous les Nécrons restants doivent passer un test de FM (+0) pour éviter leur totale annihilation. Si 50% du groupe est abattu le test FM (-10), si 75% sont tués alors tous les Nécrons restants disparaissent dans un nuage verdâtre, rejoignant leurs tombes stases.



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