SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Deathwatch > Suppléments > The Emperor’s Chosen - VO 2013
Contribuer

Deathwatch

The Emperor’s Chosen - VO 2013

samedi 19 octobre 2013, par Fredraider

The Emperor’s Chosen offre aux joueurs et aux maîtres de jeu des informations et des options de jeu concernant les personnages joueurs vétérans de la Deathwatch et se concentrant sur ​​le jeu avancé. The Emperor’s Chosen souligne l’idée que la plus grande force de toute équipe d’extermination est la capacité de chaque Space Marine, d’œuvrer ensemble contre les menaces de l’Imperium.

CHAPTER I : ONLY IN DEATH

Le chapitre I détaille les vétérans de la Deathwatch et leurs pratiques en matière de frères de bataille aguerris et d’équipe d’extermination expérimentée, y compris la relation entre ses Space Marines chevronnés et la Chambre de Vigilance. Ce chapitre précise les opérations que peuvent mener les équipes de vétérans, y compris ceux dont les membres dirigent leur propre détachement à la Deathwatch, ou ceux qui reviennent à la Deathwatch après leur période d’engagement finie, ainsi que l’autonomie opérationnelle des équipes de vétérans. La dernière partie de ce chapitre traite les interactions entre les vétérans de la Deathwatch et l’état-major de la Croisade Achilus. Cette section se concentre sur la responsabilité de tous les membres de la Deathwatch pour garantir le secret des opérations menées.

CHAPTER II : HONOUR THE ANCESTORS

Le chapitre II présente plusieurs vétérans historiques et des équipes d’extermination illustres de la Deathwatch de la Marche de Jéricho. Les membres de sept équipes d’extermination légendaires sont détaillés dans ce chapitre et relatent les actions et les événements qui les ont rendu célèbres parmi leurs frères de bataille.

CHAPTER III : FIGURES OF LEGEND

Le chapitre III présente le nouveau système de règles d’héritage héroïque, qui sert à mettre en valeur et améliorer le jeu pour les joueurs dont les personnages ont atteint le statut de vétéran dans la Marche de Jericho. Les règles d’héritage héroïque fournissent au groupe de joueurs des options qui augmentent le système de jeu de base de Deathwatch et unifie plus efficacement le frère de bataille à son équipe d’extermination. Ce système permet de gérer des équipes de haute renommée et l’expérience acquise d’acheter collectivement des packs légendaires de loyauté. Ce pack une fois acheté offre à l’équipe d’extermination des options de combat unique et d’un calibre légendaire !

CHAPTER IV : THE LONGEST WATCH

Le dernier chapitre de ce livre est une aventure qui emmène les joueurs sur la planète Herisor, un monde se trouvant loin derrière les lignes ennemies, un monde presque dévorée par la Flotte-Ruche Dagon dans les premiers jours de l’invasion tyranide. L’équipe d’extermination doit relever la mission de la Lux Veritatis, l’une des équipes extermination légendaire détaillée dans le chapitre II, qui est tombé en repoussant la force d’invasion Tyranide. Cherchant une sainte relique de grande puissance qui a été laissé dans le sillage de l’annihilation planétaire, l’escouade rencontrera non seulement des monstruosités de la flotte ruche, mais aussi les agents des Puissances de la Ruine qui souhaitent utiliser la relique à leurs propres fins.

COMMENTAIRE PERSONNEL

Un bon supplément mais pas essentiel pour le meneur de jeu débutant à Deatchwatch comme pour un groupe de joueurs faiblement expérimenté. L’achat ne sera vraiment utile que quand les personnages joueurs atteindront le rang 4 et commenceront à vouloir être plus impliqués dans la géostratégie des saillants de la Croisade et parleront avec les plus puissants seigneurs de celle-ci.

Ensemble de ses illustrations sont issues de The Emperor’s Chosen FFG



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.