Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Obsidian: Jericho Fayne et la Boîte Abyssale [MJ]

Rubrique Obsidian

Modérateur: Modérateurs

Obsidian: Jericho Fayne et la Boîte Abyssale [MJ]

Message par makoz » Mer 11 Oct 2006, 18:48

Salut,

Voilà j'ai commencé à maîtriser une partie d'Obsidian et j'ai mis mes joueurs sur la piste de Jericho Fayne et de la Boîte Abyssale.

Seulement, le livre de base autant que Arkanes est assez pauvre en infos sur ces deux "entités". Tout ce que je sais de Fayne c'est que pour le s Mystiques il semble être le mal incarné, qu'il a été banni de la Zone et qu'il lève(rait) une armée de démons. Mais quels liens a-t-il avec le projet avorté de la Zone 3, les membres des expéditions ayant rêvé de lui (du moins ceux qui n'ont pas disparu).

Quant à la Boîte...ben là c'ets carrément la nuit. On ne sait rien du Cercle ni de sa Divinité, qu'est-ce que la Boîte que tous les kultistes servent (ça fait assez Hellraiser d'ailleurs)...


Bref vous l'aurez compris je suis à la recherche d'infos sur Jericho Fayne et la Boîte Abyssale vu que je souhaiterais une alliance entre les deux. Donc si quelqun a des infos, des rumeurs etc. je suis preneur


En vous remerciant :D
T'as déjà vu une partouze de flingues? C'est une sacrée bamboula...
makoz
 
Message(s) : 183
Inscription : Dim 21 Nov 2004, 12:08

Retour vers Obsidian

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.