Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Silence radio de ces derniers mois : explications

Modérateurs : tonym301, taybott, Tirodem, Modérateurs

Silence radio de ces derniers mois : explications

Message par Tirodem » Sam 23 Fév 2013, 02:03

Hello,

J'aurais préféré vous annoncer que la suite de Mississippi était bouclée et s'apprêtait à sortir, malheureusement, ce n'est pas ça que je vais vous annoncer :oops:

Non, c'est juste pour donner quelques explications sur mon silence radio de ces derniers mois (et donc, naturellement, le standby de mes projets).

Vous trouverez tout ici :
http://tirodem.blogspot.fr/2013/02/ou-c ... 1577365694
Au programme, trop de boulot, trop de fatigue et du mal à repartir.
...mais, malgré tout, j'ai bon espoir de vous annoncer quelques bonnes news dans les prochaines semaines, si la barre se redresse bien.
Tirodem

Message(s) : 15

Re: Silence radio de ces derniers mois : explications

Message par sigfrid » Sam 23 Fév 2013, 02:22

Ah oui, j'ai connu aussi, même si pour ma part je n'avais pas la contrainte de l'édition (sauf amateur par ici).
Au final, j'ai fait un gros blackout sur le jdr pendant, mmm... 3 ans ?
Je m'y remet doucement avec l'envie d'écrire de nouveau, de maitriser aussi, mais sans me forcer. Le "jeu" de jeu de rôle, c'est pour prendre du plaisir, pas se taper des crises de surmenage ;)

Un petit "I feel good" de JL Hooker et ça repart !
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

Message par léonard » Dim 24 Fév 2013, 12:21

Merci pour ces nouvelles, et bon courage pour la suite ! :D

L'écriture est un boulot épuisant, y compris pour le jeu de rôle. Et malheureusement, ça ne peut pas être un travail à plein temps. C'est donc d'autant plus difficile de le cumuler avec un vrai emploi.

Enfin, l'avantage, c'est que le jeu de rôle n'a pas de date de péremption. Même si on doit attendre un ou deux ans de plus pour la suite de "Mississippi", ça nous fera toujours autant plaisir de la lire et de la jouer.
léonard

Message(s) : 1670

Message par tonym301 » Jeu 04 Juil 2013, 11:54

Je compte relancé l'activité de cette communauté officielle, aide de jeu, scénario...
Si jamais des âmes volontaires ou même tout simplement ayant des besoins particulier avec Mississippi sont présent qu'il n'hésitent pas à m'en faire part.
Je suis ouvert à tout ce qui pourrais m'apporter un peu de matière pour travailler.
tonym301
Président AEN

Message(s) : 1015

Message par Tirodem » Mar 30 Juil 2013, 00:01

Tony : je boucle le crowdfunding de Bretteur (du moins j'espère) et je serai tout à toi à partir de septembre en théorie :)
Tirodem

Message(s) : 15

Message par tonym301 » Mar 30 Juil 2013, 09:00

Pas de soucis, je guette ton retour avec impatience.
J'ai déjà fait plusieurs pactes à des croisement pour faire renaître la flamme du blue en nous tous. Donc au vu du coup sur mon âme, je ne doute pas de ton retour prochain parmi nous. :diablo:
tonym301
Président AEN

Message(s) : 1015

Message par Akae » Mer 31 Juil 2013, 21:37

Hey hey! c'est cool :D
Akae

Message(s) : 48

Message par chal3oye » Mer 29 Jan 2014, 06:49

Si jamais des âmes volontaires ou même tout simplement ayant des besoins particulier avec Mississippi sont présent qu'il n'hésitent pas à m'en faire part.
Download the free braindumps guide to learn the photoshop basics. Learn how to create beautiful images using N10-005 dumps tutorials and ISC dumps by expert professionals. For more detail University of Oxford best wishes.
chal3oye

Message(s) : 1

Retour vers Mississippi : tales of the spooky south