Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Du nouveau!

Modérateurs : Jawad, Serv. Rectifications, Maskhim, Agent Sylvain, Modérateurs

Du nouveau!

Message par mortecendre » Jeu 26 Jan 2017, 17:15

Bonjour à toutes et tous.
J'ai enfin réussi à avoir quelques infos sur la suite de Mournblade, je vous en fait donc profiter.

Voici une partie de la réponse qui m'a été donné par l'éditeur:
"Nous travaillons à une série de suppléments sur les Jeunes Royaumes, un atlas en quelques sortes."

Voila les ami(e)s
mortecendre

Message(s) : 13

Re: Du nouveau!

Message par Le Chevalier Mystere » Jeu 04 Jan 2018, 19:30

Hello

Dans le JDR mag n° 40, il est annoncé un financement participatif pour ce supplément courant 2018.
A priori, les illustrations sont en-cours de réalisation.
Le Chevalier Mystere

Message(s) : 284

Message par Agent Sylvain » Mer 17 Jan 2018, 23:28

Oui. Mais. C'est beaucoup de boulot de tout relire et tout illustrer. C'est désormais connu, les Sombres Maîtres sont aussi peu communicatifs que déraisonnablement optimistes quant à leurs délais de publication. Donc dans la Tour on fouette les survivants pour que ça paraisse en 2018.
Sombrement,

Agent Sylvain.
Agent Sylvain

Message(s) : 117

Message par Tarabas » Dim 21 Jan 2018, 18:52

Voilà une excellente nouvelle!

J'ai hâte de pouvoir dévorer votre nouveau supplément :yua:
Tarabas

Message(s) : 17

Message par Agent Sylvain » Lun 05 Fév 2018, 21:30

Plutôt qu'une grosse Encyclopédie en une seule fournée, qui nous demanderait un long travail de relecture et d'illustration avant de pouvoir livrer quoi que ce soit à notre Sombre Public, on s'oriente paraît-il vers la sortie d'un premier pays, l'Argimiliar. Le texte est quasiment bouclé et, du côté des machines à café, il se dit qu'il a fait glousser de satisfaction les Sombres Maîtres. On illustre, on maquette, on envoie ça à l'imprimeur - ce sera l'affaire de quelques mois quand même parce que c'est le Département et qu'on a une réputation de purges, morts subites, plantages et autres coups du sort à tenir. Mais les Sombres Maîtres préféreraient semble-t-il publier pour "Mournblade" d'assez courts suppléments fréquemment plutôt qu'un gros supplément trop rarement.
Je vous confirme cela dès que se réunit le prochain Comité de Prospection Stratégique.
En attendant, il paraît qu'un Sombre Rédacteur va plancher sur un scénario pour JdR Mag (pas pour le prochain numéro à paraître mais pour le suivant).
Sombrement,

Agent Sylvain.
Agent Sylvain

Message(s) : 117

Message par Tarabas » Dim 18 Fév 2018, 14:46

Opter pour des plus petits suppléments, je pense que c'est une excellente idée pour amener d'autres joueurs à découvrir ce jeu formidable.

Donnez nous vite des nouvelles pour courir très vite au magasin afin de se procurer le précieux ouvrage!
Tarabas

Message par mortecendre » Mer 21 Fév 2018, 12:35

Très bonne idée! Je suis.
mortecendre

Message(s) : 13

Message par Tarabas » Sam 19 Mai 2018, 20:02

Bonjour les amis,

Savez vous si les courageux conteurs des sombres projets ont lancé l'opération de financement participatif pour le prochain supplément de Mournblade?

Merci à celles ou ceux qui disposent de sombres informations à ce sujet!

[ Post made via Mobile Device ]
Tarabas

Retour vers Les Millions de Sphères : actus, inspis, règles