Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

plan de stations

Rubrique Polaris

Modérateur: rodi

plan de stations

Message par Hyeronius » Sam 24 Jan 2015, 15:40

Bonjour, à tous.

Je suis en cours de préparation de la superbe campagne Utopia 2.0, et je souhaiterai présenter le plan de la station de DEM à mes joueurs. Auriez vous des exemples de modules à me présenter ? J'ai quelques difficultés à me les représenter.

Merci.

Hyeronius.
Que la lumière de MERIN éclaire vos pas.
Hyeronius

Message(s) : 6

Re: plan de stations

Message par rodi » Dim 25 Jan 2015, 14:41

Salut

C'est cool que tu joues Utopia 2.0 :) Non, il n'y a pas de plan. Un des mes joueurs avaient commencé mais ca l'avait saoulé de continuer. Je suis désolé. De tête, il y a trois modules principaux. Tu as vu la description de la station sur la rubrique ?

Si le coeur t'en dit et que tu as le courage, je suis preneur des plans, même sommaires :)

Bon jeu et n'hésite pas si tu as des questions
Une fois y a un déterré qui m'a dit : "ce qui ne tue pas rend plus fort"
Membre des Team Deadlands et Polaris et Hordien du Contreshankr !
Utopia 2.0 is watching you !
rodi
Plus rapide que son ombre

Message(s) : 7069

Message par Hyeronius » Dim 25 Jan 2015, 20:21

Bonsoir,
j'ai lu la description de la station. Et à force de recherches et de réflexions, je suis en train de réaliser un croquis de DEM.
Il fallait juste que je me représentes les proportions des différentes zone d'activités, tel que les dortoirs, les docks, les cantines... Et puis mettre le tout dans les trois modules. Je me suis assez inspiré de la représentation de la station Spectre de Christ, pour avoir une idée des dimensions.

Ensuite j'ai repris l'idée de la station Eleanris du scenario Virus Belzebuth (Backstab N°2), pour la partie sous marine, et avoir une idée de l'agencement externe.

Voilà, c'est en cours.

A+
H
Que la lumière de MERIN éclaire vos pas.
Hyeronius

Message(s) : 6

Message par rodi » Dim 25 Jan 2015, 20:32

Super

Si tu veux le proposer à la communauté, n'hésite pas. En plus, ca fera du matos pour le projet utopia 2.0. Ca faisait longtemps.
Une fois y a un déterré qui m'a dit : "ce qui ne tue pas rend plus fort"
Membre des Team Deadlands et Polaris et Hordien du Contreshankr !
Utopia 2.0 is watching you !
rodi
Plus rapide que son ombre

Message(s) : 7069

Retour vers Polaris