Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

changement superieur v4

Rubrique INS/MV

Modérateur: Modérateurs

changement superieur v4

Message par Luckyn » Jeu 26 Oct 2017, 16:09

Bonjour,

J'aimerai l'avis de MJ ins/mv v4 par rapport aux changement de superieur. Comment le gerez-vous par rapport aux grades et aux pouvoirs ?

Je sais que le changement de supérieur est assez rare, mais il est présenté dans certains vieux scenario, notament dans ceux qui font apparaître un nouveau prince démon ou archange (par exemple la campagne de baron samedi et Ange)
Dans cette campagne, initialement v1, ils font conserver au PJ tous ses anciens pouvoir et repart grade 0 du nouveau

Pour la v4, conserver les pouvoirs lié qu predecesseur ne me choc pas vraiment, ce qui me dérange cest surtout la partie grade qui est principalement basé sur les caractéristiques du joueurs, donc il devrair remonter quasi instantanément en grade
Et par rapport aux pouvoir de grade je trouve un peu fort de pouvoir reprendre des points dedans, et en avoir beaucoup plus que quelqu'un qui ne change pas de supérieur.
Meme si cest normalement rare davoir loccasion de changer, un perso qui accepte a chaque foiq sera peut etre moins bien vu de la hiérarchie, mais il sera un véritable couteau suisse sans besoin de PP rien quavec ses pouvoirs de grade..

Une possibilité serait de conserver son grade en changeant, mais je trouve ca un peu moyen niveau RP, on ne monte pas si haut quand on change de poste, et ca voudrai dire qu'un grade 3 qui change ne pourra jamais avoir de pouvoir de grade lié (pas top pour l'image d'un haut gradé)

[ Post made via Android ]
Luckyn

Message(s) : 1

Retour vers In nomine satanis / Magna veritas (INS/MV)