Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Alors t'as joué à quoi ce w-e? - 5 -

Généralités et jeux sans forum (pros ou amateurs).

Modérateur: Modérateurs

Message par Fils de Lugh » Dim 25 Nov 2007, 15:35

Hier soir à Rêves et légendes. Gros sécanrio 7thsea.
"D'amour et de mort", scénario du supplément vodacce arrangé à la sauce de mon esprit malade avec moultes intrigues secondaires et rebondissement. Huit heures de jeu et on ajuts efait le premier acte mais les joueurs se régalent et le MJ aussi.
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par Nightfalls » Dim 09 Déc 2007, 12:27

Poursuite de la campagne Vampire Dark Age basée sur le Liber Tolosa.

Pour l’anecdote, je me suis amusé à compter le nombre de séances jouées pour cette campagne. Hier, on en était à la 53 ème (début en septembre 2006). Sûrement la plus longue de ma carrière de MJ.

Les PJ (un Lasombra, un Brujah et un Toréador nouveau-nés) ont réussi à délivrer le prince Etienne de Toulouse d’une puissante malédiction séthite. Ayant à présent une certaine confiance en eux, l’ancien toréador les envoie en mission diplomatique secrète à Paris pour rencontrer la matriarche Salianna. Le but est de remettre sur les rails une entente entre les Toréadors du nord et du sud. Ce ne sera pas simple, mais il faut bien commencer un jour.

Parallèlement, une fois dans la capitale franque, les PJ suivent les indications d’un esprit habitant un objet magique très puissant pour s’enfoncer dans les entrailles de Sainte Geneviève. Ils y découvrent un ancien sanctuaire dédié à Taranis, un dieu celte. Ils y célèbrent un court rituel magique qui ramène le « dieu » à la conscience. Le seul souci, c’est que les vampires se rendent rapidement compte qu’ils se sont fait rouler dans la farine par l’esprit et que ce réveil ne correspond pas à leurs attentes.
« Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n’arriver à rien dans l’existence n’a de merci à dire à personne. »
Pierre Dac
Nightfalls

Message(s) : 185

Message par antigone » Dim 09 Déc 2007, 21:17

marrant j'ai rarement réussi à maintenir une campagne plus de trois mois; aprés on se lasse, les gens partent à droite et à gauche , ne veulent plus venir malgré un service mj de grande qualité.
vraiment vexant de pas pouvoir faire de partie sur la longueur
"Gnô"
antigone

Message(s) : 283

Message par Arnok » Dim 09 Déc 2007, 21:25

généralement ca dure toujours au bout de 8 ans...Mais j'ai un rythme de jeu tres lent ;)
"De toute façon on est mieux dehors!" les Sorteurs Olympiques
En retraite tibétaine et Sdenienne au pays du bon vivre et du bon vin
Membre Historique de l'Auberge
Fantôme officiel de l'Auberge
Fondateur du Club Calva
Papa level 2
Arnok
Bot posteur

Message(s) : 8814

Message par Sailor » Dim 09 Déc 2007, 21:40

Vendredi soir et samedi matin (5h30) un petit Cyberpunk (début de campagne) ou je joue un Nomade.
Semaine prochaine suite de la campagne L5R à Ryoko Owari Tochi (16 mois de de jeu à raison de 2 par mois, sauf l'été et juste avant notre convention, ou tous les créneaux on servis aux parties test.

@Antigone notre Mj a "utilisé" plus de 15 joueurs durant la campagne. Nous somme 3 perso incontournables, dont 1 vient d'arrêter pour cause de nana, et le autres rentrés/sortés de façons irréguliere. Il ne reste donc que un shugenja Agasha et moi un bushi Hida. Dans l'équipe actuelle, nous jouons avec un Izawa eu son yojimbo Shiba, plus accesoirement 2 autre mago, un Daidoji et un Kuni.
Bien sur nous faison parti d'une asso, ca aide pour le recrutement.
Sailor

Message(s) : 32

Message par Thorgul » Mar 11 Déc 2007, 11:42

Rien, encore.

Ca risque de durer un bon moment en plus :roll:
"Je ne vois pas le problème, ce sont juste des intégristes religieux amis des nazis qui complotent pour dominer le monde. Franchement, vous voyez le mal partout." Thorgul by shamanphenix
Thorgul
Geek trop blond

Message(s) : 3253

Message par gnoll » Mar 11 Déc 2007, 12:32

J'ai maitrisé du scion.
Et la mes joueurs adorent le concept de certain dieux, bon vas jsute falloir que je suirveilles les aztecs, ils ont bien assimile le principe du sacrifice
faire court c est mieux( sauf pour le sexe)
conçi c est un mode de vie

écuyer robotiquie de la Vieille Garde
Tueur de quizz professionel
gnoll

Message(s) : 2492

Message par Kellyan_ashram » Mar 11 Déc 2007, 12:34

@Nok : ça me rappelle que le Réseau Divin est Ma Campagne MAUDITE. Initié vers en l'an 2000, on était arrivé à la partie Japon... mais ça fait maintenant 5 ou 6 ans que leur avion n'a pas encore atterrit sur la piste niponne. Ensuite, sur toulouse, il y a environ 7 mois, j'ai recommencé le Réseau divin avec un autre joueur et une joueuse de la première session (mais qui heureusement ne se rappelle absoluement de rien). Campagne abrégé à la partie Caraïbe car la joueuse est partie.... voilà au moins 5 mois que les 48heures ne se sont pas écoulé.

@Gul : moi non plus rien pour l'instant, mais je vais essayer d'agir pour changer la donne.
Le crayon est une arme si sous-estimée, alors que la mort peut surgir du bout de sa mine.
Mon Deviant Art : http://kellyan.deviantart.com/
Mon site perso : http://yoanndepriester.fr/
Kellyan_ashram
Chimiste d'Eon

Message(s) : 2707

Message par Kardwill » Mar 11 Déc 2007, 17:20

Vendredi : conclusion de notre campagne de 7°mer, révélations fracassantes sur l'héritage de nos persos et amorce de la suivante. A quand la suite? :smile:

Samedi : Qin. Notre troupe de théatre itinérante est venue en aide à deux amoureux lors de son spectacle pour le festival d'automne. Ecriture et préparation de la pièce (jusqu'aux détails de mise en scène, c'est dire si on était motivés), rivalité entre troupes et racollage des spectateurs (on peut être un héros et vouloir manger autre chose que du chou et du gruau à tous les repas :smile: ), fantômes qui s'invitent sur scène... Du bon scénario avec des joueurs complétement dans le trip. Yabon! :D
règle 1 : Piller d'abord, bruler APRES!
Kardwill

Message(s) : 209

Message par Nightfalls » Mar 11 Déc 2007, 20:21

pour revenir sur le thème de la "longue campagne" et de la difficulté d'en mener une à son terme, j'ai quand même la chance d'avoir des amis rolistes célibataires (à 75 %), nous nous connaissons depuis de longues années (on joue entre amis depuis plus de 10 ans) et notre rythme de jeu a toujours été régulier (2 à 3 fois par mois).
« Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n’arriver à rien dans l’existence n’a de merci à dire à personne. »
Pierre Dac
Nightfalls

Message par léonard » Jeu 20 Déc 2007, 23:15

Dimanche dernier, reprise de notre campagne Ars Magica.

On n'avait pas joué depuis le mois d'avril. Le temps pour moi de devenir papa (ça occupe), mais aussi de me poser des questions sur ma propre envie et celle des joueurs de continuer. Finalement, tout le monde est partant (sauf une qui est partie à Paris), on continue.
Là aussi, on est sur de la campagne à long terme : c'est une campagne commencée en 2005, mais qui est la suite d'une autre commencée en 1998. Enfin, là, on a posé le calendrier des prochaines parties, et j'ai prévu de clôturer la campagne l'été prochain (au rythme d'une partie toutes les 6-7 semaines).

Bon, dans la partie de dimanche, les PJ ont mis la main sur le méchant mage assassin (mais qui n'est que l'instrument de Mages plus puissants encore) qu'il poursuivent depuis un paquet de scénarios. D'où un combat de mages assez stressant (surtout que les PJ voulaient le capturer vivant, ce qui n'est pas forcément évident vu la puissance des sorts).
A noter une scène marrante : les PJ pénétrent dans une salle où a été jeté un sort de silence. Du coup, les joueurs ne peuvent parler que pour m'indiquer les actions qu'ils mènent, mais ne peuvent communiquer entre eux que par signes. Une belle séance de "mes mains ont la parole".
léonard

Message(s) : 1670

Message par antigone » Ven 21 Déc 2007, 00:35

ça me fait penser qu'on a pas rejoué mon scénar japon médiéval (avec mes regles persos)
depuis cet été.
c'est pourtant mon bébé tiré de mon propre sang; en plus ça partait bien :-?
"Gnô"
antigone

Message par antigone » Ven 21 Déc 2007, 00:37

à ce sujet quiconque a des cartes des provinces du japon valables de l'époque Edo me retirerai une fière chandelle du pied
"Gnô"
antigone

Message par PlanteVerte » Ven 21 Déc 2007, 05:24

hier soir Changeling : The Lost annulé :(.

Mais la je suis en vacances je vais me reprendre avec des tonnes de parties improvisées un peu n'importe ou. :smile:
PlanteVerte

Message(s) : 70

Message par Random » Ven 21 Déc 2007, 13:23

Mon personnage de Necessary Evil est mort la semaine dernière...

C'était prévu: j'avais pris "Mortellement malade" comme désavantage au début, et ça faisait 5-6 parties que je n'ai tiré que des As ou des rois au début (soit une crise par partie), et un joker sur le "tirage qui comptait pas" (le Joker signifiant "mort pendant le scénar")

Mon personnage voulait accomplir quelques petites choses avant d'y rester. Le Grand Plan de destruction des 2:3 de la population humaine pour "sauver la Terre des désastres Ecologiques" a été abandonné, trop peu de temps, même dans un comic.

En revanche, sauver sa femme et sa fille, dans les griffes d'une organisation de Super Scientifique rancunière dont il avait fait anciennement parti, et détruire cette organisation, ça oui, c'était jouable.

Mon PJ, qui avait déserté les autres joueurs depuis deux scénarios, a été surpris de les voir débarquer alors qu'il allait se faire attaquer par une alliance entre les extraterrestres envahisseurs de la Terre et les Super Scientifiques ci dessus (c'est du comics, run with it). De la loyauté entre Super méchants, qu'est ce qu'il faut pas voir...

Il les a donc envoyés attaquer les deux autres bases des Super Scientifiques (Néo Genesis de leur petit nom) pendant que lui s'occupait de la troisième (en trois endroits du monde; je vous dit, c'est du comic-style, tout est simultané!). Appuyés par des mercenaires embauchés pour l'occasion.

Les mercenaires n'ont pas fait long feu et se sont fait massacrer lors de l'entrée dans chaque base. Une fois à l'intérieur, chacun des groupes a fait face à un premier adversaire (ou groupe d'adversaire) avant le chef de chaque base.

Mon personnage, aidé d'un PJ qui avait lui fait sécession depuis 5-6 scénars, d'un PNJ qu'il a officiellement tué, mais en fait sauvé, et d'un PNJ sidekick, s'est retrouvé face à 5 des aliens et 20 de leurs gardes du corps (aliens aussi, mais pas la même race) Un massacre de leur côté.

Deux des PJs (Saphyr, manipulatrice de champ de force, et Tlaloc, sorcier momifié qui fait peur) se sont retrouvés face à des clones ratés de Supers. Le combat était assez équilibré et aurait pris un long moment si nous n'avions pas fixé une durée limite. Ils ont en revanche été très blessé au cours du combat et ont perdus leurs deux sidekicks.

Le dernier PJ (Pénombre, assassin très discret) s'est retrouvé face à un type d'adversaire qu'il déteste: un qu'il ne peut pas approcher... En revanche, il a été démontré qu'une fois au contact, même une régénération ultime ne suffit pas contre lui.

En revanche, face au grand chef de la base, le Dr Dévolution, le combat n'a pas duré longtemps: Pénombre s'est fait miniaturiser, et Dévolution a fui.

Saphyr et Tlaloc étaient trop blessés de leur côté pour empêcher la fuite de leur adversaire , le Colonel Clone (ils ont malgré tout défoncé 40 de ses clones)

Mon perso... S'est retrouvé face au corps semi décomposé de sa femme. Un clone, en fait, mais le piège a failli le faire se dissiper sur place (oui, ma "maladie" est que mes atomes ne restent cohérent que par ma volonté... S'pas top!). L'instant d'après, le PJ qui avait fait sécession (Eminence, grand mentaliste) a été enlevé par un assassin extra terrestre téléporteur.

Puis, Templar, mon perso, s'est retrouvé face à un homme qu'il considérait comme un allié, un biologiste capable de se dédoubler et d'accélérer son évolution suivant ses besoins. Avec le nom du Grand méchant de Néo Génésis m'ayant été donné comme Chrysalis, j'avoue que j'aurais du m'en douter...

Il a joué une fine guerre psychologique, me faisant croire que mon side kick vanit d'abattre ma fille, que je me préparais à tuer ma femme, etc. Et vu qu'il régénérait comme un fou, je n'arrivais pas à lui faire grand chose.

Puis mon sidekick s'est sacrifié... Son double, capable d'exploser à volonté, a attrapé le double de Chrysalis, qui était en train de décomposer mon armure, et l'a fait explosé. Puis, sans prendre le temps de recréer son double explosif, il s'est rendu intangible et s'est téléporté dans Chrysalis. Le résultat n'a pas été beau à voir :( . Sauf que Chrysalis a commencé à régénérer...

Mon personnage a alors compris qu'il ne s'en sortirait pas vivant. J'ai relâché mon controle sur mes molécules, et les ai toutes transformées en la substance qui avait désolidarisée mes molécules. le nuage en question a enveloppé Chrysalis.

De nous deux, il restait sa tête, drainée de vie. Les jambes de mon armure. Et une flaque de nanites que contenait mon armure comme fluide amniotique dans lequel flottait mon corps.

Quant à ma femme et ma fille, elles sont parties avec l'un de mes assistants. Et mes ex alliés ont récupéré le Protocole Templar, un instrument leur permettant d'avoir accès à toutes mes connaissances et projets, en cours ou terminés.

Mais Templar est quand même mort :')

C'est, en 12 ans de JdR, le premier perso que je vois vraiment se développer (beaucoup de one shots, avant) et c'est aussi le premier qui est mort, même si ce fut une belle mort...

Bah, Templar est mort, vive Antipodes!
http://randommiles.blogspot.com/
Incarnation d'un champ de causalité.

Lyagor, j'adore!
Oujidérépo: 62,5% de réussite
Random

Message(s) : 836

Message par Cleygan » Sam 22 Déc 2007, 12:12

Il y a deux semaines, le coup d'envoi fut donné de ma campagne Le Dit de la Terre Creuse pour Arkeos. Je sais, j'ai pas mit deux scénarii en tables réduites joués depuis, mais j'ai la flemme :smile:
Je n'en dirai pas trop car j'espère pouvoir offrir une version jouable au MJ-Zine.
Tout ce qui est historique est précis. Tout ce qui vient de la littérature et/ou des films d'époques a été revu pour surprendre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le Manoir de Lord Greystock se prépare la fête pour le retour de Jack Clayton Greystock, fils de Tarsan et de Jane Porter. Il a avec lui ramené un trésor déécouvert dans la Caverne du Crane, abandonnée par la défunt famille Walker/Fantôme depuis un siècle et demi.

Par le truchement des anciens scénarii, les PJ's se retrouvent à Londre pour diverses raisons. L'un d'entre eux vient en aide au MI5 pour retrouver un Bijou de la Couronne subtilement volé par Arsène Lupin. L'objet volé est une partie d'une apire de boucle d'oreille. Le sacripant savait que la seconde était fausse. L'Agent Mulligan, se rend compte que la perle enchassée dans la boucle d'oreille ressemble à celle dont il assista au vol des années plus tôt sur un paquebot croisant prés des côtes africaines.
C'est le jeune Sergent Francis Blake qui est son contact et l'amène sur place.
L'enquète le portera dans une sombre histoire de magouille entre la Couronne et un recéleur du nom de "M".
De plus, une photo dans le journal révèle le trésor de Jack Clayton Greystock, où une perle semblable à celle des bijoux de la couronne trône. Connaissant la réputation du Lupin, il se fait invité à la fête.

Le Professeur Hedley et son ami Zoltar reviennent d'Afrique où ils se sont pris une rouste de la part d'Amra, la Colère de l'Afrique, pour en savoir plus sur la fille du vieux Prof. Elle semble être une voleuse de renom internationnal et avoir des affaires avec les nazis. Vu qu'elle a épousé le neveu de Holmes, ces derniers lui rendent visite.
C'est un vieux Holmes, bien plus dans le troisième âge que dans la fleur de celui-ci, qui les reçoit. Ils découvrent un Sherlock qui a stoppé sa vie de détective après un passage en suisse où Moriarty s'est fait la malle et où Watson mourut par la faut d'une erreur de déduction de sa part. Il a passé ces 10 dernières années à choyer son neveu et à être un père pour sa jeune épouse, Lucy Hedley Holmes.
Le professeur Hedley voyant le viel homme inutile, se rend chez sa fille où ils mettent es choses au clair. Elle lui en veut de n'avoir jamais été là (littéralement), et a besoin de son aide car une puissante famille Yakuza lui réclame la perle volée des années plus tôt. Quelqu'un l'a "vendue" à ces barbare d'asiatique et l'ultimatum touche à sa fin.
Leur recherche conjointe les mène jusqu'au manoir Greystock où la seconde perle attend.

Jack Montana, mafieux, contrebandier, lieutenant de Capone, est à Cork pour signer un pacte avec les Familles du vieux monde. Il s'intéresse alors à un homme qui désire le rencontrer afin de rentrer en son bon droit. Il semblerait que cet homme ait été doublé par son recéleur, Jack Aaron "M". Faux recéleur, véritable James Moriarty sur le pont de prendre une retraite dorée une fois ses affaires en cours bouclées.
Pierre Aronax, celui qui veut le rencontré, sera au Manoir Greystock, à la sauterie.

Toutes les mesures de précautions furent prise pur protéger la perle de Lupin et des autres voleurs. Non pas que Tarzan, même vieillissant, et son fils ne soient pas capable d'expliquer aux malotrus leur façon de penser, mais il y a des choses, comme la subtilité, qu'utilise Lupin qui leur sont apparement inconnu.
Tout le monde est donc présent à la sauterie, avec son panel de personnalité Anglaise et Européenes : Karl Hausofer l'inventeur de la Géopolitique, la famille Hedley-Holmes, Aleister Crowley le mage, Sir Lytton membre de la Golden Dawn, Pierre Aronax le célèbre scientifique français, trois grosses louches non nommées de Lord et de Lodette anglais et deux ou trois autres personnes non importantes ici.

Bien vite la soirée s'anime.
Jack Montana devient la ciblle de quelques Lord qui cherche à en faire la risée américaine de la soirée.
Le Général Hausofer dit clairement à Lucy Hedley-Holmes que "décidément, la totalité de la famille Hedley est un problème pour la grande Allemagne".
La perle est volée.
On retrouve des Bobbies morts et d'autres endormis et bien vite les PJ's comprennent que le casse s'est fait en plusieurs fois, et par plusieurs personnes.
Apparement, Lupin est passé en premier, suivit de James Holmes, l'éoux de Lucy Hedley-Holmes et aussi voleur de son état officeux, puis une groupe armé de mitraillette avec silencieux jetable. Les Yakuzas pensent-ils...

Ces derniers étant juste parti quelques minutes plus tôt, Jack Clayton Greystock, qui démontre les même aptitudes que son père, et Zoltar, filent à leur poursuite en courant à travers le domaine.
L'Agent Mulligan dirige l'enquète.
Le Professeur Hedley essai de garder les invité dans la place. Mais le Général Alllemant s'est fait la malle.

On a stoppé là dessus car une fête d'anniversaire été à rejoindre, mais on va continué en Janvier.

Certain se demande peut-être comment tout cela peut aboutir à la Terre Creuse ?
Judicieuse question.
Pierre Aronax est le héros de Jules Verne qui connait le Capitaine Némo. L'histoire originale à un peu changé et ces gents ont vieilli depuis et ont gardé un contact courtois.
La présence du Général Karrl Haushoffer, bien qu'apparement anecdotique ici, met à jour la manière dont le PJ Hedley et la PNJ Lucy Hedley-Holmes ont à plusieurs reprise mit des baton dans les engrenages nazis. Je ne citerai pas la balle que le père envoya dans l'épaule de Himmler, les moults vols commis par la fille en Allemagne ou plus récement en Afrique, non. La seule chose importante est que l'Allemagne vient de déclarer la guerre à la famille Hedley. Et Dieu sait que le père à forniqué avec au moins une femme dans chaque port et chaque capitale du monde !!! (que d'otage et de rebomdissement que voilà :smile: )

Il me manquait deux joueurs, et ce "pilote" de la Campagne va vite ouvrir le bal d'une formidable course-poursuite entre les PJ's et les Nazis pour la Bibliothèque d'Alexandrie, la Lune et la Terre Creuse ! :D

PS : Synopsis originel de la Campagne (version pas à jour du tout :-? ) : http://www.sden.org/forums/viewtopic.ph ... 301#784301
Bayushi Rokuro Toko, fille de Bayushi Rokugo Soma et Kamui.
--
Là où vous vous trompez, c'est que j'ai raison. Vu que vous avez forcement tort... ^^
Cleygan

Message(s) : 966
Localisation : Lille, la seule ville d'où qu'on écrase les gens avec des gens

Message par Intylah » Dim 23 Déc 2007, 17:03

Hier, pour moi un grand événement, et cela pour trois raisons.

- Première partie de jdr depuis le mois de février ! J’étais en train de me demandais si j’étais encore un rôliste ou si je n’étais plus qu’un collectionneur de jdr.

- Première fois que ma femme et ma belle sœur acceptent de jouer ! Une partie animée, elles ont bien participées et ma femme a aimé. Cela me donne un espoir pour rejouer.

- Enfin première partie d’Engrenage depuis sa sortie et son massacre par les critiques professionnels. Engrenage reste notre (mon frère était le mj) jeu préféré à jouer et à maîtriser.
Même avant Oikouménè, car il nous paraît plus original, plus facilement immersif et avec des règles de jeu simples et des pj variés. En bref cela nous a donné envie de faire une deuxième édition du jeu, deux fois plus importante que la première, avec tout ce que l’on n'avait pas mis faute de place...

Mais c’est une autre histoire… Trop d’envies pas assez de temps.

En bref, je suis content, enfin une partie de jdr, une bonne petite enquête avec ma femme qui a joué…

Intylzah
Intylah

Message(s) : 173

Message par LT-P » Dim 23 Déc 2007, 17:15

Moi, je joue à Déménagement GN. Très sympa, mais crevant. Le matos est riche et varié, totalement contemporain. Les PNJ ont des bonnes têtes, par contre les frais liés à la partie sont élevés.
Coord de la branche WG/JdP
- Mais c'est quoi tous ces gens dans ma cuisineEeuuUuuUuu… - niveau 2
Des fous m'ont élu gardien du butin de l'association Elfe Noir
Ce post est placé sous licence CC BY-SA v2.0
LT-P

Message(s) : 3230

Message par Nightfalls » Jeu 27 Déc 2007, 09:35

Poursuite de la campagne VDA.

Après avoir mené (à peu près) à bien leur mission diplomatique auprès de la matriarche Salianna, les trois PJ redescendent vers Toulouse en se demandant ce qu'ils ont bien pu réveiller dans les entrailles de Paris.

Revenus dans le Languedoc, les PJ tombent d'accord sur le fait qu'ils ne peuvent y rester. Le Prince finira par se poser des questions génantes et mieux vaudra être loin à ce moment-là. Ils organisent donc leur fuite en prévoyant une petite halte à Arles pour parler à un ancilla Cappadocien logeant dans les Alyscamps. Celui-ci leur révèle que, d'après les légendes vampiriques, Taranis était un Brujah de la 5ème génération qui se faisait adorer tel un dieu par les Gaulois et en profitait pour mener à bien de terribles expériences magiques pour "transcender" sa nature.

A partir de là, les PJ se servent de leurs contacts chez les mages pour se faire transporter dans le comté de Provence, non loin de Marseille. Ils apprennent que le mage qui les a aidés à libérer le Prince Etienne de la malédiction séthite est mort (la colère de Seth est du genre impitoyable) et reçoivent un accueil assez froid de la part des amis du mages précité (ce qui fout un peu le supercalifragilisticexpidélicieux dans le plan des PJ, mais bon, ils finissent par avoir l'habitude :smile: ).
Pierre Dac
Nightfalls

Message par Felrune » Jeu 27 Déc 2007, 20:23

Demain soir pour moi c'est un petit BITUME MK5 mission dépoussiérage de jeux de rôles qui dorment de puis trop longtemps sur l’étagère que je n’ai pas oublié dans mes valises (tu comprend pas ce qui est écris c’est normal, je dis juste que je vais masteriser Bitume vendredi …).
Felrune

Message(s) : 16

Suivant

Retour vers Jeux de rôle