Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[Ventes] Du Pierre Dubois, du RQ, du Elric!, du Rolemaster…

Pour tous les jdr, cartes, wargames,... à vendre

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
0) Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout sujet ou message sans explication.
1) Chaque vendeur est prié de ne publier qu'un sujet pour toutes ses ventes. Lorsque votre liste évolue, mettez à jour votre premier message plutôt qu'ajouter une nouvelle liste en réponse qui entretiendra la confusion.
2) L'association elfe noir et le Sden déclinent toute responsabilité quant à ce qui se passe entre le vendeur et l'acheteur. Ces forums servent uniquement à la mise en relation.
3) Vous êtes évidemment priés de respecter la loi : pas de vente de photocopies ou de PDF de matériel sous copyright, même en "bonus" d'une offre légale.
4) Le but de ce forum n'est pas la gestion d'un commerce, fût-il amateur, mais bien la gestion de petites annonces ponctuelles. Merci de ne pas vous y lancer dans des opérations d'achat et de revente successives.
5) Les sujets seront supprimés après un an sans réponse.
6) Si vous ne voulez pas que les forumistes donnent leur avis sur une transaction, vous n'êtes définitivement pas au bon endroit.
7) Les ventes aux enchères et liens en direction d'eBay sont proscrits.

[Ventes] Du Pierre Dubois, du RQ, du Elric!, du Rolemaster…

Message par Man From Outerspace » Jeu 29 Oct 2015, 16:10

Nouvelle mise en vente à la date du 21 mars 2018…

Bonjour,
Je me sépare de plusieurs livres/JdR en très bon ou excellent état (je suis plus collectionneur que lecteur/joueur).

EDIT : j'avais proposé des remises en main propre contre espèces, mais je peux aussi faire des envois contre chèques… Frais de Port à votre charge !

EDIT : quand je vends en lots, les lots sont indissociables. Même pas la peine de poser la question…

• NSB = Neuf Sous Blister.
• CN = Comme Neuf.
• EE = Excellent État.
• TBE = Très Bon État.
• BE = Bon État.
• EM = État Moyen.
• ME = Mauvais État.
• TME = Très Mauvais État.

••• JEUX DE RÔLE •••
______________________________________________________________________________________________________________________________
Image
• Elric ! • VF • Lynn Willis, Richard Watts • Oriflam • Relié • Couverture rigide

BE (Coin bas 4e de couv’ côté dos écrasé) • 25,00 € (prix d'origine 248 F) (Remise 40% ==> nouveau prix : 15,00 €) • Paiement en espèces • Remise en main propre Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e). Sinon les frais de port sont à votre charge (paiement par chèque).

Toutes les infos (en français) : http://www.legrog.org/jeux/elric/elric-fr (1e édition 1994 = bichromie bleue-noire)

______________________________________________________________________________________________________________________________
Image
• RuneQuest : 3e édition version livre (+ carte couleur) • VF • Greg Stafford • Editions Oriflam • Relié • Couverture rigide

EE • 29,00 € (prix d'origine 248 F) (Remise 40% ==> nouveau prix : 18,40 €) • Paiement en espèces • Remise en main propre Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e). Sinon les frais de port sont à votre charge (paiement par chèque).

Toutes les infos (en français) : http://www.legrog.org/jeux/runequest/runequest-3eme-ed-1ere-imp-fr

Image
• Rolemaster : Manuel des Sorts (Spell Law™) • VF • Coleman Charlton, Peter Fenlon, Terry Anthor • I.C.E. • Hexagonal • Relié • Couverture rigide

EE • 15,00 € (prix d'origine 126 F) (Remise 40% ==> nouveau prix : 9,00 €) • Paiement en espèces • Remise en main propre Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e). Sinon les frais de port sont à votre charge (paiement par chèque).

Toutes les infos (en français) : http://www.legrog.org/jeux/rolemaster/manuel-des-sorts-2eme-ed-revisee-fr

••• LOTS DE JEU DE RÔLE •••
PLUS RIEN…

••• LDVELH •••
Image
• Un Jeu dont Vous Êtes le Héros : Le Livre des Règles (Les Terres de Légende/1) • VF • Dave Morris • Traduit par Yannick Surcouf • Folio Junior • Broché • Couverture souple • Format Poche

EM (Coin couverture corné) • 4,50 € (Remise 100% ==> nouveau prix : je donne = 0,00 €) • Remise en main propre Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e). Pas de possibilité d'envoi.

Toutes les infos (en français) : http://ldvelh.free.fr/livre.php?s=19&n=1

••• LITTÉRATURE DE L'IMAGINAIRE •••
Image
• Les contes du petit peuple • VF • Pierre Dubois • Anthologie illustrée par Roland Sabatier • Édition 97 • Relié • Couverture rigide • 24 x 18 x 4,5 cm

NSB • 30,00 € (Remise 40% ==> nouveau prix : 18,00 €) • Paiement en espèces • Remise en main propre Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e). Sinon les frais de port sont à votre charge (paiement par chèque).

Image
• La grande encyclopédie des fées • VF • Pierre Dubois • llustré par Claudine & Roland Sabatier • Édition ? • Relié • Couverture rigide • 31 x 26 x 2 cm

NSB • 45,00 € (Remise 40% ==> nouveau prix : 27,00 €) • Paiement en espèces • Remise en main propre Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e). Sinon les frais de port sont à votre charge (paiement par chèque).

Attention : il ne s'agit pas de la version brochée, mais de la version reliée… d'où le prix apparemment « majoré ».

Image
•  La grande encyclopédie des lutins • VF • Pierre Dubois • llustré par Claudine & Roland Sabatier • Édition ? • Relié • Couverture rigide • 31 x 26 x 2 cm

NSB • 45,00 € (Remise 40% ==> nouveau prix : 27,00 €) • Paiement en espèces • Remise en main propre Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e). Sinon les frais de port sont à votre charge (paiement par chèque).

Attention : il ne s'agit pas de la version brochée, mais de la version reliée… d'où le prix apparemment « majoré ».

Image
Image
Le lot "Pierre Dubois" vous intéresse ? Profitez d'une remise supplémentaire…

Si vous prenez les deux (La grande encyclopédie des fées + La grande encyclopédie des lutins) • 85,00 € le lot (Remise 40% ==> nouveau prix : 51,00 €) • Paiement en espèces • Remise en main propre Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e). Sinon les frais de port sont à votre charge (paiement par chèque).

Attention : si vous prenez les deux, il ne vous restera plus qu'à trouver La grande encyclopédie des elfes pour compléter la trilogie de Pierre Dubois…

Si vous prenez les trois (Les contes du petit peuple + La grande encyclopédie des fées + La grande encyclopédie des lutins) • 110,00 € le lot (Remise 40% ==> nouveau prix : 66,00 €) • Paiement en espèces • Remise en main propre Quartier Latin 5e Arrondissement • Devant Starplayer / Descartes rue des Écoles / ou bien L'Œuf Cube. Ou à Versailles si vous êtes un/une Yvelinois(e). Sinon les frais de port sont à votre charge (paiement par chèque).
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Man From Outerspace

Message(s) : 42

Re: Vends [Paris] Gamme Miles Christi Baisse de prix !

Message par Man From Outerspace » Jeu 12 Nov 2015, 01:54

Baisse de prix ! :smile:

Gamme Miles Christi VENDUE !
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Man From Outerspace

Re: [Vente][Paris] Gamme Rêve de Dragon

Message par Man From Outerspace » Ven 01 Juil 2016, 22:13

Nouvelle vente, Up !
Man From Outerspace

Re: [Vente][Paris] Gamme Rêve de Dragon

Message par Man From Outerspace » Sam 02 Juil 2016, 15:35

LOT RÉSERVÉ keldorn12

EDIT :

LOT RÊVE DE DRAGON VENDU keldorn12
Man From Outerspace

Re: [Ventes][PARIS] Tolkien LSDA relié illustré par Alan Lee

Message par Man From Outerspace » Jeu 06 Oct 2016, 08:20

Nouvelle mise en vente à la date du 6 octobre 2016…
Man From Outerspace

Re: [Ventes][PARIS] Tolkien LSDA relié illustré par Alan Lee

Message par Man From Outerspace » Mer 02 Nov 2016, 16:52

Petit up mensuel… et baisse générale de 10% !
Man From Outerspace

Re: [Ventes] Du Tolkien, du Pierre Dubois, du Ambre, du Cthu

Message par Man From Outerspace » Lun 21 Nov 2016, 02:01

Petit up ! Ajout du Pierre Dubois et du Ambre (réservé à lafouine2baz pour le moment)
Man From Outerspace

Re: [Ventes] Du Pierre Dubois, du RQ, du Elric!, du Cthulhu…

Message par Man From Outerspace » Mer 21 Mars 2018, 18:40

Petit up !
Man From Outerspace

Re: [Ventes] Du Pierre Dubois, du RQ, du Elric!, du Rolemast

Message par Man From Outerspace » Sam 14 Avr 2018, 23:46

Créatures des Contrées du Rêve
The Disciples of Cthulhu (CHA6011)

Vendus
Man From Outerspace

Retour vers Ventes