Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Star Wars d6 Galaxy Guide 16: The Old Republic

Rubrique Star wars

Modérateur: Modérateurs

Star Wars d6 Galaxy Guide 16: The Old Republic

Message par meydav » Lun 11 Mai 2015, 15:17

Hello à tous,
je m'étais demandé, il y a un certain temps, si la communauté des fans de Star Wars c'était penchée sur le jeu de Bioware The Old Republic pour sortir quelques stats pour notre JdR préféré :D mais je ne trouvais que quelques adaptations ici et là (notamment des stats pour le chasseur Sith Furie) mais pas grand chose :') .
Aujourd'hui c'est chose réparée avec la sortie du pavé (424 pages !!!) qu'est le Galaxy Guide 16 :yua:
Ok c'est du D6 (Galaxy Guide oblige ;) ) et en Anglais mais bon sur les 12 GG officiels il n'y en a qu'une moitié qui avaient été traduits donc les autres et les quelques GG non officiels étaient déjà en Anglais on a l'habitude donc.

Le lien de l'annonce ici http://osrtoday.com/2015/05/05/star-wars-d6-galaxy-guide-16-the-old-republic-released/ vous y trouverez les liens pour télécharger ce PDF.

Bonne lecture.
Meydav

P.S. : Pour ceux qui l'ignore en novembre 2014 est sortie en PDF la version StarWars D6 REUP (revised, expanded, and updated) un gros pavé d'environ 500 pages qu'on pourrait considérer comme la version 2.5+ voir 3 de la D6.
Darth Agnan ? Dartagnan c'est pas un Seigneur Sith mais un P***** de mousquetaire ! ! !
meydav

Message(s) : 306

Retour vers Star wars