Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Tout HOMEKA en PDF

Evénements, publications et autres projets extra-sdéniens.

Modérateur: Modérateurs

Tout HOMEKA en PDF

Message par Fredddd » Mer 16 Jan 2019, 17:48

Image

Les 3 suppléments qui manquaient à la gamme de jeu de rôle HOMEKA sont enfin disponibles en PDF sur la boutique JdR Editions : http://www.jdreditions.com/bouticPDF.php#HMK

La carte des Mers Arides est une grande carte en PDF qui décrit chacun des recoins du continent où siège Atlécos. Des dizaines d'idées de scénarios se cachent derrière chaque site de crash de vaisseau, aux abords du gigantesque gouffre E-23, dans la cité De Profundis, entre les fermes à spiruline ou encore à Port Terreur.

La carte du monde apporte une vision plus globale de la lune Zéphyr et est accompagnée d'un supplément détaillé sur les gigantesques créatures abyssales qui ont survécu à l'assèchement des océan : morphologies, mœurs et valeurs des huit espèces de la gigafaune mais aussi les actions des corporations, des idées d'aventures et les chasseurs de monstres !

Les fiches techniques des Mékas rassemblent 10 des machines les plus courantes en version complète et en version vierge pour que votre équipage puisse indiquer ses modifications et améliorations.
Fredddd
 
Message(s) : 222
Inscription : Jeu 13 Oct 2011, 16:04

Retour vers Agenda, news JdR et publicité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.