Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Infos sur le créateur

Rubrique Eléckasë

Modérateur: Auberon

Infos sur le créateur

Message par Ark Xain » Sam 10 Déc 2005, 19:39

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a des onformations sur le créateur du jeu et ce qu'il est devenu depuis la fermeture d'Ormékiane production. Est-ce l'un d'entre vous? Travaille-t-il dans le milieu du jdr? C'est pas vraiment primordial comme question mais c'est de la simple curiosité...

Merci d'avance
Ark Xain

Message(s) : 40

Message par sk8bcn » Dim 11 Déc 2005, 23:55

moi je sais pas..:/
sk8bcn

Message(s) : 325

Message par Grimm » Sam 17 Déc 2005, 20:53

D'après les quelques infos qui ont circulé sur ce forum,
Il s'est occuppé un temps d'une boutique de jeux (à Rennes d'apres mes souvenirs).
Et plus recement, il semble qu'il ait été (il l'est pt etre encore) gerant d'une boutique parisienne de vetements.
Grimm

Message(s) : 57

Message par sk8bcn » Sam 24 Déc 2005, 17:52

si on avait son accord de fournir son jeux en pdf, on pourrait vraiment penser a redonner un souffle à ce jeu non?
sk8bcn

Message(s) : 325

Infos

Message par Karlem » Sam 21 Jan 2006, 13:27

Salut...

Je suis de "la première génération" et j'ai eu des contacts avec Alexandre, le créateur d'Eleckasë... mais il y a pas mal de temps. Pour me situer, je suis le créateur des "purificateurs" (voir dernière gazette).

En fait, Ormékiane les a donc lâchés et n'ont plus édité Eleckasë (rentabilité quand tu nous tiens...), Alexandre a été profondément abattu mais a quand même répondu à mon courrier, un peu tardivement... Il m'a expliqué ce que je viens de vous dire et a dit que ça le touchait beaucoup que des gens aiment son travail et soient motivés pour continuer à faire vivre Eleckasë...

Avec ce qu'il m'a écrit, je ne crois pas qu'il soit opposé à cela... (pdfs) Au contraire, à l'époque, il avait dit qu'il donnerait un coup de main de temps en temps... mais plus de nouvelles...

Sa boutique était à Vannes, en Bretagne...
Karlem

Message(s) : 8

Message par Anthony » Mar 06 Fév 2007, 19:52

Ah ben on a pas du avoir la même info...

La derniere fois que je l'ai vu c'est dans sa boutique Camisole à RENNES.

Un ami l'année derniere a eu la chance de faire une partie d'Eleckasé avec lui sur Paris.
Anthony

Message(s) : 5

Message par Karlem » Sam 24 Oct 2009, 19:21

En tous cas, c'est ce qu'il m'avait mis dans sa lettre !
Pour me contacter, mp à Karla sur
http://lodoss-forum.fr-bb.com/portal.forum
Karlem

Message(s) : 8

Message par hypnoskull » Dim 29 Nov 2009, 11:15

Alors pour ce que j'en sais.

Il a tenu une boutique de jdr sur vannes à la fin des années 90, puis en a ouvert une autre sur Rennes. Il a fermé cette dernière après quelques temps.

Je l'ai recroisé par la suite dans une autre boutique rennaise (feu Mythes et Légendes) et il m'avait dit s'être lancé dans un commerce qui n'avait rien à voir avec le jeu de rôle.

Voila tout ce que je peux me rappeler :)
hypnoskull

Message(s) : 54

Retour vers Eléckasë