Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Présentation Surahki

Rubrique Appel de Cthulhu (AdC)

Modérateur: Call

Présentation Surahki

Message par Surahki » Mer 20 Jan 2016, 16:09

Bonjour,

Comme je ne trouve pas sur le forum de section spécialement réservée à la présentation des nouveaux membres (s'il y en a une, toutes mes excuses, indiquez-la-moi s'il vous plaît), et comme je maîtrise en particulier l'Appel de Cthulhu, je me présente ici.

Je m'appelle Surahki, je suis belge, 26 ans, humain, compétences de scribe, de narrateur et de procrastinateur.

Initié au jeu de rôle par des amis qui m'ont fait découvrir Donjons & Dragons, je me suis lancé dans la masterisation avec comme choix l'Appel de Cthulhu, qui est un univers que j'adore. Toujours à la recherche de nouvelles idées, d'échanges profitables et avec en tête 3789074582 projets, je m'inscris ici en espérant trouver des gens avec qui partager ces envies.

Voilà, je n'ai jamais été très doué pour les présentations sur forum, donc n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez, je me ferai un plaisir d'y répondre.
La vie est un jeu. Jouez votre rôle.
Surahki

Message(s) : 24

Re: Présentation Surahki

Message par Tybalt » Mer 20 Jan 2016, 18:20

Bienvenue à toi, Surahki ! J'espère que le forum satisfera tes envies d'investigations rôlistiques :)
Il y a bel et bien un fil de présentation pour les nouveaux, mais il faut le trouver, vu qu'il s'appelle juste "Thread de présentation" : il est là.
Fantasia, aux frontières de l'Absurde
http://www.premiumorange.com/fantasia.frontiereschaos/
Tybalt

Message(s) : 295

Message par yvan » Mer 20 Jan 2016, 21:44

tu bois quoi comme biere?
Yvan, le gars qui pose des questions dans le quizz série sur des series (quand meme) que personne ne connait :( .

Commodore(64)de la vieille garde.
yvan

Message(s) : 2584

Message par Call » Jeu 21 Jan 2016, 09:27

welcome
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.
-- Jean-Claude Van Damme
Call

Message(s) : 849

Message par Surahki » Jeu 21 Jan 2016, 09:29

Bon, je vais par principe aller mettre un petit message sur le forum des nouveaux : :D Pour la bière, j'aime beaucoup des bières de mon patrimoine natal 8)
La vie est un jeu. Jouez votre rôle.
Surahki

Message(s) : 24

Retour vers L'Appel de Cthulhu (et autres jeux Lovecraftiens)