Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

une année entière

Rubrique P'tites sorcières

Modérateur: Pitche

une année entière

Message par Ben_le_roliste » Mer 20 Avr 2005, 16:12

hello à toute la clique de ptites sorcières,

en gros je vais faire un scénario de ptites sorciéres mais un peu du style de harry potter dans le fait que nos sorcières vont vivre un scénario qui va durer une année,

je vais donc leur donner des XP tout au long du scénario,

selon vous la limite devrait être de combien ????

BEn
Un esprit acéré est la plus puissante de toutes les armes
Ben_le_roliste

Message(s) : 35

Message par Pitche » Mer 20 Avr 2005, 18:49

hello Ben,

tout d'abord merci pour ton intérêt pour P'tites sorcières

pour ta question a écrit :un scn P'tites sorcières alloue (selon le Meneur) à chaque P'tite sorcière de 6 à 12 petits points (pts d'expérience, cfr. règles).

je dirai que nos p'tites sorcières peuvent s'attendre à vivre entre 6 à 12 "aventures" dignes de ce nom et dignes d'une péripétie d'un scénario, ce qui revient à qqchose d'extra tous les mois , voire 2 mois.

ainsi, suivant le nbre de pts d'expérience par scn, et le nombre d'aventures à "expérience" qu'elles vivront, on peut se dire qu'elle devrait remporter entre, 36 au minimum et au maximum 144 (12x12). Une moyenne, in medio uirtus comme disait ma prof. de latin que je salue (s'il venait à passer ici :roll: ?) , donnerait par p'tite sorcière sur une année environ 80-90 points d'expérience

enfin, ceci est uen façon de voir les choses, l'idéal étant peut-etre pour toi, dans ta campagne annuel, voir combien de scn tu feras vivre en tracant ta ligne du temps, une aventure par saison peut etre envisagée ?

en tout cas, bcp de plaisir et d'amusement :D

et ton scn une fois rédigé, n'hésite pas à la proposer pour le faire publier ici-même et en faire profiter tout le monde

bien à toi,
au plaisir de te lire,
Pitche
Pitche
P'tit sorcier

Message(s) : 2039

Message par Ben_le_roliste » Ven 22 Avr 2005, 14:00

merci pour tes réponses,

le scénario est une reprise d'un scénario harry potter du net donc je ne pourrais pas le mettre sur le site, désolé

première partie demain, je te dirai comment ça s'est passé

BEn
Un esprit acéré est la plus puissante de toutes les armes
Ben_le_roliste

Message(s) : 35

Message par Pitche » Ven 22 Avr 2005, 14:13

Ben_le_roliste a écrit :le scénario est une reprise d'un scénario harry potter du net donc je ne pourrais pas le mettre sur le site, désolé

bien si tu le remanies, tu peux tjs noter qu'il vient de tel ou tel scn pris sur le web et contacter son auteur et tout pourrait s'arranger ? d'ailleurs, si c'est la version d'HP rpg d'Olivier sur le site de la Cour d'Obéron, ça pourrait s'arranger sans prob' je crois, je connais l'auteur.
Ben a écrit :première partie demain, je te dirai comment ça s'est passé

cool, au plaisir de lire tes commentaires.

tiens, finalement tu as choisi quoi pour la répartition de tes points d'expérience ?

Pitche
Pitche
P'tit sorcier

Message par Pitche » Dim 29 Mai 2005, 19:31

tiens ben le roliste,

quelle nouvelle de ton expérience de maitrise de parties p'tites sorcières ?

au plaisir de te lire,
Pitche
Pitche
P'tit sorcier

Message par Pitche » Jeu 08 Déc 2005, 17:37

Hello Ben le roliste, ton année de P'tites sorcières s'est-elle bien déroulée ? Quelle nouvelle ?
au plaisir de te lire, Pitche
Président du SDEN -- 2016/2017
Pitche
P'tit sorcier

Retour vers P'tites sorcières - Contes ensorcelés