Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Stargate Coalition v3.0 en préparation

Rubrique Stargate

Modérateur: Torog

Re: Stargate Coalition v3.0 en préparation

Message par Torog » Jeu 28 Mars 2013, 17:31

La couverture est bouclée, graphie interne bouclée de sûr pour 1/3 du houquin, et le reste c'est 70% bon, mais le graphiste est à fond dessus ces jours ci avec moi.
L'écran et la feuille de perso sont bouclés à moitié, mais ça devrait pas être long. Devrait rester juste le site web dédié. Si le graphiste continue à cette cadence je pense que ce sera bon en fin de semaine prochaine, ou la semaine suivante.

[ Post made via iPad ]
Torog

Message(s) : 78

Message par Dunkel » Jeu 28 Mars 2013, 17:49

Super. Est-ce que le produit propose aussi des scénarios ?

[size=75][i][ Post made via Android ][/i][/size]
Dunkel

Message(s) : 33

Message par Torog » Ven 29 Mars 2013, 01:04

Trois de base, les mêmes que dans la version précédente. Après, une fois le bouquin bouclé, on va également refaire le supplément dédié aux scénarios, qui en contenait 5-6, bien plus longs que ceux du bouquin. Et je devrais en écrire de nouveaux, bien meilleurs que ceux là pondus y a 6 ans vu que je me suis bien amélioré depuis.
Je vais essayer de faire des scénarios avec des dilemnes ou il n'y a pas de bonne solution aux problèmes. Juste des choix, parfois très difficiles à faire. Un peu comme le jeu vidéo adapté de la bd walking dead, qui m'a beaucoup marqué.

[ Post made via iPad ]
Torog

Message par Dunkel » Ven 29 Mars 2013, 01:20

Merci pour tes retours je suis encore plus impatient ;).

Dunkel

Message par Torog » Jeu 04 Avr 2013, 14:49

Bon sortie normalement prévue pour début Mai, le temps que tout soit prêt et coordonné!

Allez un autre dessin du bouquin pour teaser, qui sera sur l'écran aussi :D
http://zwicke-e.deviantart.com/art/chib ... 49843&qo=2
Torog

Message par Dunkel » Jeu 04 Avr 2013, 14:55

Argh, encore un mois d'attente, ça va être long :).

Dunkel

Message par grinlen » Jeu 18 Avr 2013, 21:02

pour bientôt alors :yua:
L'oeuf du dragon devient blog
http://grinlen.free.fr

Vous recherchez une JDRA sympathique ??
Venez faire un tour sur:
http://suprematiejdr.free.fr
grinlen

Message(s) : 122

Message par Torog » Sam 20 Avr 2013, 16:20

D'autres infos ici : http://forums.ffjdr.org/viewtopic.php?f=14&t=16948

[ Post made via iPad ]
Torog

Message par grinlen » Lun 20 Mai 2013, 18:57

début mai étant passé..... ?????
:yua:
L'oeuf du dragon devient blog
http://grinlen.free.fr

Vous recherchez une JDRA sympathique ??
Venez faire un tour sur:
http://suprematiejdr.free.fr
grinlen

Message(s) : 122

Message par Dunkel » Mar 21 Mai 2013, 06:35

Alors?? On veut des news! :)
Dunkel

Message par Torog » Ven 24 Mai 2013, 01:17

Une fois de plus, jeu en pause à cause du graphiste, qui a déménagé pour un job... Trois semaines d'affilées durant lesquels il avait à peine touché au jeu, ce qui explique que ça n'avait pas avancé...
Il m'a dit qu'il voulait terminer le jeu pour la fin de cette semaine, notre imprimeur (on va imprimer quelques versions) faisant des promos spécialement ce mois-ci. Mais pas de nouvelles malgré tout, donc je ne voudrais pas m'avancer, j'en ai plein le derche de sans cesse réannoncer des dates alors que le jeu est quasiment bouclé, et qu'il n'avance pas des masses malgré tout.
Là, le bouquin étant quasiment fini, il restera l'écran, la feuille de perso et le site internet, donc je croise les doigts pour une mise à disposition fin juin/début juillet, pour la Japan Expo, où l'équipe aura de toute façon un stand (situé en plus en plein milieu de l'espace JDR - pour peu que l'on ait sorti l'écran à ce moment là, vous pourrez aller vous le faire dédicacer, il y a un espace prévu pour sur le devant de l'écran ^^)

Donc voilà, avec un peu de chance, vous pourrez faire les 1ères parties de Stargate Coalition v3.0 cet été!

[ Post made via iPad ]
Torog

Message par Torog » Sam 01 Juin 2013, 21:37

Bon c'est confirmé, ça devrait être bon pour le Japan Expo, on se remet dessus à fond ces jours-ci!

Edit: Ecran et feuille de perso bouclés, on en est au stade de la correction globale du Bouquin de règles! Après, il ne restera plus que le site web à faire :)

[ Post made via iPad ]
Torog

Message par Torog » Sam 15 Juin 2013, 09:03

Bon le gros et beau site internet ne sera pas prêt avant 2 ou 3 semaines, donc en attendant on a une simple page dédiée. Pas la peine de trop diffuser l'adresse pour le moment donc. Chers rôlistes, merci pour votre patience, après un an et demi de taff, on est fiers de vous proposer la version 3.0 de Stargate Coalition! http://amateur.no-xice.com/stargate-coalition.html
Torog

Message par Dunkel » Sam 15 Juin 2013, 09:26

Chouette, un grand bravo à toute l'équipe !!!
Dunkel

Message par Torog » Dim 14 Juil 2013, 00:57

Des retours peut-être ? Au niveau des règles il y a eu assez peu de modifications, c'est surtout au niveau de la mise en pages et des nouveaux dessins que j'aimerai avoir des impressions (Du moins pour ceux qui connaissaient déjà le jeu avant :) ).

Et aussi si vous avez des envies, sur ce que vous aimeriez voir dans une éventuelle version 3.1?

Au niveau des textes de la version, il y a eu des petits ajustements de règles un peu partout (Notamment au niveau des compétences disponibles, c'est beaucoup plus équilibré et logique maintenant), un ré agencement des rubriques pour que ce soit plus clair, et un paragraphe roleplay pour chaque race a été ajouté, pour aider les joueurs à mieux saisir la mentalité de chaque type d'extraterrestre. Quelques ajouts d'éléments d'univers également, sur les saisons 4 & 5 d'Atlantis, et de rares éléments sur les deux saisons de Stargate Universe.

Là, je travaille à la refonte des différents suppléments que j'avais écrit pour le jeu, et je pense me remettre sérieusement à écrire des scénarios, car je m'aperçois que l'on a une lacune terrible de ce côté là pour les JDR Stargate, en terme de bons scénarios disponibles sur la toile. Peut-être même m'essayer à écrire une campagne, j'ai de très bonnes idées là-dessus! :D
Torog

Message par Dunkel » Dim 14 Juil 2013, 01:54

Je n'ai pas eu le temps de me plonger dans la lecture (vivement les vacances !) mais il est vrai que j'aimerais bien pouvoir disposer de scénarios intéressants. A la vue de certains épisodes un peu en marge du fonctionnement du SGC, on peut se dire effectivement qu'il est possible de vivre des aventures incroyables. Je ne peux donc que t'encourager dans cette voie :).

Dunkel

Message par San Lee » Lun 13 Fév 2017, 15:35

Bonjour à tous !! Houla, ca fait longtemps que personne n'avait posté dans ce topic !!!! ^^'

Et bien l'aventure Stargate Coalition continue, avec la sortie officielle de Stargate Paxos, la campagne de notre JdR Stargate Coalition !!!
À télécharger gratuitement bien évidemment !!
Écrit par Torog et dessiné et mis en page par l'équipe No-Xice© ! On en a aussi profité pour mettre Stargate Coalition a jour en version 3.0.1 (correction de fautes et mise à jour des liens du PDF)

Image

Également : ouverture des pré-commandes pour les manuels papier !! Mais ce sera ultra-limité en nombre !!

Toutes les infos ici : http://www.no-xice.com/stargate-paxos-enfin-disponible/

Et n'hésitez pas à nous donner votre avis !! ^^
San Lee

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Stargate