Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

On recrute

Rubrique Prophecy

Modérateur: Modérateurs

On recrute

Message par L'Humaniste » Jeu 21 Juin 2007, 21:49

Hello, propheciens et propheciennes

Tenir un site prend pas mal de temps et je sais par expérience que certains sont toujours inréréssés pour écrire une bricole, un petit truc sur leur jeu de rôle préféré. Avec la première version du site, il y avait pas mal de monde de l'extérieur qui avaient posté des artciles. C'est pourquoi, je vous propose de faire de même.

Pour ceux que çà interesse, on peut déja en parler ici, puis en privé.

L'Humaniste, que M'Lan vous protège
L'Humaniste

Message(s) : 4

Salut l'Humaniste

Message par Luceid » Ven 17 Août 2007, 05:07

Je suis un vieux MJ Prophecy, je te soutiens dans l'initiative, même si je ne pense pas masteriser Prophecy avant un bout de temps.

Je suis un vieil étudiant miteux, et j'attends d'avoir tous les livrets draconiques pour faire des personnages équilibrés en termes de nouveautés pour un perso.

D'ici là je me lancerai, mais Kor nous attire mes joueurs et moi, alors en avant jeunesse, Kor, me revoilà !!!
Luceid

Message(s) : 42

Message par Kirk-Tarn-Krun » Ven 21 Sep 2007, 00:48

Je ne connais pas Prophecy mais je vais avoir le livre de base dans pas longtemps. Si tout va bien, j'aurais peut être bientôt des scénarios à proposer. Cela dit, c'est déjà arrivé que je chope un syndrome de la page blanche irréversible à un jeu de rôle. Ca dépendra du type de scénario que propose le jeu.
Kirk-Tarn-Krun

Message(s) : 565

Message par bubu » Sam 22 Sep 2007, 22:53

Ca le syndrome de la page blanche c'est terrible...

Enfin c'est pas pire que le phénomène coupe du monde de Rugby ;)

Mais que cela ne vous empêche pas tout de même de produire de bons scénarios pour Prophecy :)
bubu

Message(s) : 126

Message par FX » Dim 06 Déc 2009, 23:42

Sur la page liens de la rubrique, y'a pas mal de sites qui sont devenus inaccessibles ou pas mis à jour... Si une bonne âme pouvait faire le tri, ce serait super :)
FX

Message(s) : 2781

Re: On recrute

Message par bubu » Jeu 27 Mai 2010, 17:02

Je l'aurai bien fait mais mon compte sur le sden ne le permet pas donc faut attendre qu'un admin passe par là
bubu

Message(s) : 126

Retour vers Prophecy