SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Gardiens du temps > Aides de jeu > Le Lieutenant George Galloway
Contribuer

Gardiens du temps

Le Lieutenant George Galloway

vendredi 1er juillet 2005, par Istel

C’est le Grand Maître actuel qui a nommé le Lt Galloway à cette fonction de directeur des Messagers. En fait, il a même créé cette fonction pour lui. Ceci dans le seul but que le Lt Galloway puisse avoir son mot à dire lors de la sélection des Messagers et la formation des équipes. En effet, c’est cet homme qui coordonne en réalité les actions sur le terrain de tous les Messagers. Avant ce changement radical, c’est le Maréchal Tanaeus qui prenaient toutes les décisions relatifs à l’engagement de tel ou tel membre. Mais, le nombre croissant de candidats potentiels a révélé une faille dans le système de sélection, que le Grand Maître a tout de suite réparé.

Galloway a commencé sa carrière chez les Gardiens du Temps en tant que Gardien, mais il s’est vite avéré être un homme d’action et il a été affecté à la protection du Grand Maître chez les Gardes de l’Escorte. C’est dans cette fonction qu’il s’est fait remarquer. En effet, alors sergent affecté, avec sa patrouille, à la surveillance d’un secteur composé essentiellement de générateurs, il découvrit un sabotage à l’un de ceux-ci. Aussitôt prévenu, le service de maintenance parvint à réparer avant la catastrophe, qui aurait coûtée la vie de nombreux membres. Le sergent Galloway fit une rapide enquête personnellement et découvrit les coupables avant qu’ils aient pu s’enfuir de la Forteresse. Cette action d’éclat lui permit d’obtenir une faveur du Grand Maître en personne. Mais au lieu de choisir une promotion bien méritée, il demanda à être muté dans l’arme des Messagers. Pour ne pas perdre le bénéfice des années de service, le Grand Maître le fit muter avec le même galon.

Toutes les missions qui lui étaient confiées furent remplies avec entrain et détermination et, lorsque le Grand Maître eut à choisir une personne digne de confiance à la tête des Messagers, il repensa alors à cet homme rude mais intuitif. C’est ainsi que Galloway, maintenant Lieutenant, devint Directeur.

P.-S.

Faites part de vos critiques et de vos idées sur cet article grâce au Droit du Scribe.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.