SDEN - Site de jeu de role
Accueil > In nomine Satanis / Magna veritas > Liens > Sites sur INS/MV
Contribuer
Les participants

In nomine Satanis / Magna veritas

Sites sur INS/MV

par Arioch, remis à jour par Karkared

dimanche 30 août 2009, par karkared

Quelques liens à visiter
Si vous voulez mettre un lien vers le Big Game’S DEN, n’hésitez pas à
employer la bannière ci-dessous :

On recherche !!!

Les deux sites suivants ont disparu de la circulation. Sans doute leur rupture de la règle de Discrétion a-t-elle causé leur perte des mains des Démons d’Andromalius. Afin de continuer à promouvoir la crainte et le respect de Dieu au sein de l’humanité en montrant les adversaires de la vie et ses défenseurs, Dominique voudrait pouvoir remettre leur contenu en ligne et a donc lancé cet avis de recherche. Les deux auteurs ont répondu, voici le résultat :

- Le Pimweb, où Pimouss proposait de centraliser tous les nouveaux Supérieurs (Archanges et Princes-Démons, mais aussi dieux païens). Malheureusement, Pimouss n’a pas réussi à retrouver ses fichiers. Si quelqu’un pouvait les avoir conservés, ça nous intéresserait. :-)

- Quant à Hilahur, son site présentait surtout du matériel pour les psis (et aussi les Alignés), des règles sur les créations génétiques, bref, du high-tech sauce INS. L’auteur s’apprête à le ressortir, tout nouveau tout beau, avec même peut-être du matériel en plus. Il va juste falloir attendre un peu. :-)

Un merveilleux voyage

- Siroz / Asmodée a hélas cessé de soutenir la gamme.

- Le site de Nitro : un très bon site, de bonnes idées, de superbes fiches de persos, etc. Malheureusement, il n’est pas souvent mis à jour.

- Agammemnon Odysseus, en attendant le G3F, voici une description alternative des dieux grecs. Taviox l’avait jadis complété avec Wrath of Gods.

- Le site de Telanova, donne un coup de sang aux vampires dans INS (oui, je sais, elle était facile), nous propose des androïdes pour soutenir les psioniques, et des modifications des règles. Il a également fait une version "Troisième édition" et légèrement remaniée d’Anarchie Divine, l’organisation psi si particulière détaillée jusque là par Alias, sur son site, l’Evêché était fermé de l’intérieur. Ce site présente encore quelques scénarios, même si son auteur s’est concentré sur Tigres Volants plutôt qu’INS.

- Spécifique à Magna Veritas, et affichant nettement la couleur, Soldats de Dieu, un site proposant des scénarios (MV) et des aides de jeu (sur les Soldats de Dieu, évidemment, dont des équipes toutes faites, une idée intéressante).

- Le jardin de Liane : permet de jouer à INS à l’époque de la Renaissance. J’ai pas pu encore me faire une opinion complète, mais ça a au moins l’air complet.

- The Claw Web : Ce site présente quelques infos (compilées des suppléments et originales) sur les Supérieurs, la liste des pouvoirs de la troisième édition, et quelques autres trucs du genre.

- Plus axé sur INS que MV, INS X-Men vous présente l’équipe de PJs Démons d’Ilidrael ainsi qu’un très grand nombre de scénars (sa campagne). Ces derniers ont de bonnes bases, mais leur développement conviendra mieux aux partisans d’INS/MV comme un jeu fun que ceux d’INS/MV comme un jeu sérieux, même si, avec un peu de travail, il doit être possible d’en recycler l’essentiel.

- Autant ne pas m’oublier, quand même ;-), l’Antre d’Arioch. Beaucoup d’aides de jeu, très peu compatibles avec la version officielle.

N’hésitez pas à nous signaler un site intéressant.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.