SDEN - Site de jeu de role
Accueil > In nomine Satanis / Magna veritas > Aides de jeu > Liste des incarnats, punitions et récompenses aléatoires pour INS/MV (...)
Contribuer

In nomine Satanis / Magna veritas

Liste des incarnats, punitions et récompenses aléatoires pour INS/MV 4

vendredi 21 janvier 2011, par Nadir

Un petit document qui vous permettra d’attribuer des limitations aléatoires à vos PJ mais aussi de leur déterminer un incarnat au hasard. De plus, une idée de liste de tirage aléatoire des pouvoirs est inclus pour ceux qui n’aiment pas le système de la V4. Notons que cela ne se base pas sur les listes V1, V2 ou autre, mais est bien une pure création.

Divisée en 3 parties, cette aide de jeu vous permettra donc plusieurs choses utiles et intéressantes.

Premièrement, vous pourrez déterminer les limitations à l’aide du d666, même si certaines sont identiques (que voulez-vous, on ne déborde pas toujours d’imagination).

Deuxièmement, vous pourrez rendre à coup de d6 le côté aléatoire des incarnats, pour un peu plus de fun, avec des options telles que le mariage, le travail, les enfants, etc.

Enfin, troisièmement, fini de se creuser la tête lorsqu’une récompense aléatoire donne un pouvoir mental, spirituel ou physique. Ils sont non-seulement tous listés, mais en plus, vous pouvez décidé que les 3 résultats sont identiques et donnent droit à un jet de d666 pour déterminer le pouvoir reçu.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.