SDEN - Site de jeu de role
Accueil > In nomine Satanis / Magna veritas > Aides de jeu > Le Mal > Le système d’En-Bas
Contribuer
Les participants

In nomine Satanis / Magna veritas

Pour iNS

Le système d’En-Bas

Organisation et principes de l’Enfer

dimanche 30 août 2009, par karkared

Boulot

Missions et assignations sont le lot commun des Démons incarnés sur Terre, quelle que soit leur place dans la hiérarchie Démoniaque. Ces missions sont de natures variées, étant donné l’immense diversité de la population humaine et l’immense bêtise de ces sales Youyous d’Anges. Quelques exemples de missions de routine :

o Faire échouer les plans d’un Ange de haut grade vraiment trop obtus.

o Sensibiliser les humains de manière subtile aux joies du vice et de la perversion qui leur sont offerts gracieusement par leur simple condition humaine.

o Discréditer ou "remplacer" une personnalité influente (politicien, personnalité publique ou autre) dans l’optique d’un développement du pouvoir occulte des armées sombres.

o Mener une vaste campagne de représailles contre un groupe de propagande angélique maquillé en magazine de mode.

Bien entendu ce ne sont que quelques exemples de la grande variété de missions que nos services sont amenés à assurer. Se reporter à la section aventures pour de plus amples détails...

Plus de Boulot

L’administration Démoniaque sur terre est orientée vers une optique de transparence et de discrétion fondamentale. Les Démons ne possédant pas sur terre de lieux de réunion fixes comme les Eglises et Cathédrales pour les Anges, doivent se contenter de ce qu’ils trouvent : bureaux, arrières-salles de divers établissements ou commerces, entrepôts... la liste est longue. Il n’est pas rare qu’une planque trop régulière finisse par être abandonnée ou utilisée à d’autres fins. Pensez à l’organisation du réseau Démoniaque sur Terre comme à une espèce de Mafia géante et imprévisible.

D’un point de vue purement hiérarchique, les fils de Satan sont classés par ordre d’influence selon un tableau très simple :

Hiérarchie Démoniaque
Satan
Princes-démons
Démons de grade 3 (Baron)
Démons de grade 2 (Capitaine)
Démons de grade 1 (Chevalier)
Démons sans grade
Familiers
Morts-vivants

Les familiers sont des démons "punis" pour faute quelconque (de l’incompétence pure et simple jusqu’au manque de bol total ou à la mauvaise humeur du chef) et se retrouvent incarnés sous une forme moins puissant que celle du démon lambda. Cet état peut varier de quelques siècles à quelques dizaines de siècles... Chaque familier possède un supérieur (un démon à part entière) qu’ils sont chargés de servir.

Quelques principes simples.

Les joueurs d’In Nomine Satanis incarnent des Démons de grade compris entre 0 et 3. De ce fait, ils sont soumis à l’autorité du Prince-Démon dont ils sont les subordonnés, mais ils doivent avant tout obéir à de grands préceptes de comportement établis par Satan lui-même, qui en substance concernent surtout leur obéissance et leur acharnement à corrompre l’Homme. De plus ils ont naturellement des contraintes à respecter vis-à-vis de leur mission en cours. La vie de Démon reste néanmoins un statut spécial, et dont chaque serviteur de Satan doit être content. Un Démon doit faire honneur à sa condition. La classe, c’est important, nom de Dieu !

Mais il est quelque chose de plus impératif encore, et que tout Démon incarné se devra de respecter à tout prix : le principe de discrétion. En effet la population humaine est ignorante des intrigues qui se trament autour d’elle. Elle ignore jusqu’à l’existence des Démons et de celle des Youyou Forces, et doit rester dans cette ignorance jusqu’à nouvel ordre. Il est donc impératif que l’usage de pouvoirs démoniaques soit le plus discret possible, et que soient évitées les éclaboussures trop voyantes.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.