SDEN - Site de jeu de role
Accueil > In nomine Satanis / Magna veritas > Aides de jeu > Le Mal > Les Démons pour les Nuls
Contribuer

In nomine Satanis / Magna veritas

Les Démons pour les Nuls

ou "Vous avez signé, c’est pour en chier !"

vendredi 19 mai 2006, par kyrian

Une tuile vient de vous arriver, vous êtes sur Terre pour faire le Mal, mais ceux d’en face ont plus de matos. Explications !

Le Boulot

Missions et assignations sont le lot commun des Démons incarnés sur Terre, quelle que soit leur place dans la hiérarchie Démoniaque. Ces missions sont de natures variées, étant donné l’immense diversité de la population humaine et l’immense bêtise de ces sales Youyous d’Anges. Quelques exemples de missions de routine :

• Faire échouer les plans d’un Ange de haut grade vraiment trop obtus.

• Sensibiliser les humains de manière subtile aux joies du vice et de la perversion qui leur sont offerts gracieusement par leur simple condition humaine.

• Discréditer ou "remplacer" une personnalité influente (politicien, personnalité publique ou autre) dans l’optique d’un développement du pouvoir occulte des armées sombres.

• Mener une vaste campagne de représailles contre un groupe de propagande angélique maquillé en magazine de mode.

Bien entendu ce ne sont que quelques exemples de la grande variété de missions que nos services sont amenés à assurer. De plus, il ne faut pas faire n’importe quoi et quelques règles sont a respectées :

• Les ordres de Satan doivent toujours être suivis.

• L’action des démons sur Terre doit être la plus discrète possible.

• Les ordres de votre supérieur doivent toujours être suivis.

• Toutes les Forces du Bien doivent être détruites sans pitié.

• Le meurtre inutile des innocents est à éviter.

• Tous les serviteurs doivent être dirigés d’une façon forte et sans faille.

• Etre un démon : plus qu’un métier, un art de vivre.

Les joueurs d’In Nomine Satanis incarnent des Démons de grade compris entre 0 et 3. De ce fait, ils sont soumis à l’autorité du Prince-Démon dont ils sont les subordonnés, mais ils doivent avant tout obéir à de grands préceptes de comportement établis par Satan lui-même, qui en substance concernent surtout leur obéissance et leur acharnement à corrompre l’Homme. De plus ils ont naturellement des contraintes à respecter vis-à-vis de leur mission en cours. La vie de Démon reste néanmoins un statut spécial, et dont chaque serviteur de Satan doit être constant. Un Démon doit faire honneur à sa condition. La classe, c’est important, nom de Dieu !

Mais il est quelque chose de plus impératif encore, et que tout Démon incarné se devra de respecter à tout prix : le principe de discrétion. En effet la population humaine est ignorante des intrigues qui se trament autour d’elle. Elle ignore jusqu’à l’existence des Démons et de celle des Youyou Forces, et doit rester dans cette ignorance jusqu’à nouvel ordre. Il est donc impératif que l’usage de pouvoirs démoniaques soit la plus discrète possible, et que soient évités les éclaboussures trop voyantes.

Plus de Boulot

L’administration Démoniaque sur terre est orientée vers une optique de transparence et de discrétion fondamentale. Les Démons ne possédant pas sur terre de lieux de réunion fixés comme les Eglises et Cathédrales pour les Anges, doivent se contenter de ce qu’ils trouvent : bureaux, arrières salles de divers établissements ou commerces, entrepôts... la liste est longue. Il n’est pas rare qu’une planque trop régulière finisse par être abandonnée ou utilisée à d’autres fins. Pensez à l’organisation du réseau Démoniaque sur Terre comme à une espèce de Mafia géante et imprévisible.

D’un point de vue purement hiérarchique, les fils de Satan sont classés par ordre d’influence :

• Satan : le Big Boss

• Les Princes Démons : les véritables dirigeants des forces du mal.

• Démons de grade 3 ou Baron : les plus grand parmi les démons presque des Princes.

• Démons de grade 2 ou Capitaine : les chefaillons.

• Démons de grade 1 ou Chevalier : la majorité des démons.

• Démons de grade 0 : les petits nouveaux.

• Les Familiers : les moins que rien, ceux qui sont incompétents.

• Les Morts-vivants : peuvent-ils seulement penser.

Les familiers sont des démons "punis" pour faute quelconque (de l’incompétence pure et simple jusqu’au manque de bol total ou à la mauvaise humeur du chef) et se retrouvent incarnés sous une forme moins puissant que celle du démon lambda. Cet état peut varier de quelques siècles à quelques dizaines de siècles... Chaque familier possède un supérieur (un démon à part entière) qu’ils sont chargés de servir.

Les Ennemis vu par un démon de Baal

Les tapettes en blanc

Attention : les "tapettes" évoquées ici n’ont absolument rien à voir avec ce que les humains ont l’habitude d’appeler homosexuels, folles, tantes, pédales, etc... Ce type d’individus n’étant que très ordinaire, nous ne ferons pas de distinctions entre homosexuels et humain lambda. Par contre les tapettes dont on vous parle, c’est des vraies vacheries ! Des teignes comme ça y’a pas idée d’en créer. D’ailleurs on se demande toujours qui a bien pu faire ça. A propos, il est tout a fait possible que vous croisiez une tapette homosexuelle, ça peut arriver, mais si vous avez bien compris ce que j’ai dit, c’est assez facile à admettre. Et puis arrêtez de me contrarier.

Les tapettes de l’occulte sont là

Certains humains plus ambitieux ou plus pressés de mourir que les autres se sont mis dans le crâne de perpétuer la caste des sorciers invocateurs de démons. Ca n’est pas sans mal, mais vous seriez surpris des efforts de fourmi qu’ils mettent en oeuvre pour atteindre un semblant de réussite. Cette voie nécessite d’importantes et longues études sur moult bouquins poussiéreux. De tels individus finissent souvent par être un peu décalés du reste de la société humaine. Forcément, réciter des incantations toute la journée ça vous change un homme.

Marais, alligators et plantes grimpantes

Oyez, oyez, braves moutons inconscients de votre destin ! Le Vaudou revient à la mode après des siècles d’anonymat, et dans toute sa splendeur s’il vous plait. Les humains de certaines régions d’Afrique et d’Amérique centrale issus de la tradition vaudou ont pour habitude de commander aux esprits, bénéfiques ou maléfiques, qui régissent notre Terre. Leur chef est l’ambassadeur des morts, Baron Samedi, et tous le suivent dans sa danse macabre. Il en résulte toute une panoplie de malédictions et autres envoûtements sauce créole que vous feriez mieux de fuir comme la peste. C’est des tapettes, d’accord, mais c’est des tapettes du genre pénible.

Blondasses décolorées et chants de guerre

Les Vikings. Sales, bruyants, violents, colériques et rancuniers pour la plupart. Amateurs de bière et de barbes, et vice versa, pour une bonne partie aussi. Une espèce de croisement entre des Anges de Daniel pour la véhémence et des Hell’s Angels pour le look.
Bon, j’exagère un peu quand même, tous ne sont pas aussi extravertis. Tous sont quand même la réincarnation d’un ancien Viking mort au combat et redescendu du Valhalla pour livrer la bataille finale.
Un truc marrant sur les Vikings, c’est qu’ils ont tendance à prendre nos démons de combats pour des géants. Je trouve ça craquant.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.