SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Labyrinth > Aides de jeu > Background > La survie
Contribuer
Autres articles

Labyrinth

La survie

mardi 30 mars 2010, par Penpen

Comme il a été dit de nombreuses fois, le labyrinth n’est pas une colonie de vacances pour condamnés en mal d’émotions fortes mais un monde hostile à toutes formes de vie, obligeant ainsi ses habitants à être de féroces carnivores ou à se nourrir de champignons.

Pour survivre dans le labyrinth, il faut savoir identifier ce que l’on voit, cette ombre sur le mur n’est-elle pas une nuée de noiraudes, ou bien est ce tout simplement ma propre ombre. Car en effet, pour celui qui connaît la faune et la flore du labyrinth, la survie est bien plus aisée, il sait si tel ou tel champignon est comestible ou non, si l’animal qu’il voit tranquillement brouter est agressif ou bien si il est au contraire, docile. Il pourra aussi facilement traquer les animaux qui lui seront fort utile pour sa survie, telle que le Liquidos, qui lui apporte l’eau, et le Glug qui lui prodiguera les protéines nécessaires..

Mais même si le Labyrinth offre de nombreuses possibilités pour survivre, il recèle des dangers innombrables, les Creepers, les Rongeurs d’Os... En effet, s’il existe des espèces qui aident à la survie, il en existe un nombre encore plus important qui entraînent la mort. De plus, l’Inconnu est une région encore très vaste et inexplorée, qui sait ce que l’on y trouvera.

Attention, les vermines de toutes sortes ne sont pas les seuls dangers du labyrinth, les maladies représentent aussi un fléau qui coûte la vie à de nombreux condamnés. Le labyrinth ne dispose en effet que d’une médecine précaire, bien que les Moines guérissent de nombreuses blessures et maladies, certaines restent incurables, peut être que seul le Diable en connaît les remèdes.

Il ne faudra donc jamais oublier que la mort est omniprésente dans le Labyrinth et qu’un simple voyage pourra vous mener vers l’inconnu et les dangers qu’il recèle.

Malgré toutes ces indications, il ne faut pas croire que seules les régions Inconnu sont, dangereuses, il faut aussi faire très attention aux autres condamnés, qui pourraient profiter d’un moment d’inattention pour trahir et tuer quiconque se trouvera sur leur chemin. Ils représentent le pires des dangers car sournoisement, n’importe lequel des condamnés peut s’avérer une menace, qu’il soit ami ou ennemi.

Bien sûre, n’omettons pas les Légions de La Mort qui errent dans les couloirs à la recherche de proie facile et de chair fraîche.

Alors, Bon Courage !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.