SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Labyrinth > Aides de jeu > Background > La vie
Contribuer
Autres articles

Labyrinth

La vie

mardi 30 mars 2010, par Penpen

Les condamnés se sont organisés au fil des Périodes, ils se sont créer des Rassemblements, ainsi que des institutions très hiérarchisés permettant à chacune de trouver se voie vers la Liberté, en effet, la population du Labyrinth se divise en trois groupes distincts :

- Les Sujets : ils sont au service de l’Empire, leur évolution au sein de ce dernier s’effectue grâce à des faits d’armes ou à des actes héroïques. Les Courtisans sont les Sujets privilégiés, ils vivent tous dans la Cité du Mat et possèdent un statut politique important, il sont souvent les conseillers les plus proches de l’Empereur. Les Sujets jugent que leur peine est de passer le restant de leurs vie dans le labyrinth, c’est pourquoi ils tentent de le rendre le plus vivable possible.

- Les Croyants : totalement dévoué au Pape, ils prient et essayent de trouver le chemin vers la Rédemption, les croyants les plus dévoués seront recrutés par les Prêtres afin qu’ils accèdent à un statut digne de leurs efforts. Ils sont alors soit envoyé au Grand Monastère si se sont des hommes, soit au Couvent si se sont des femmes, là bas, ils subiront un entraînement dans le but qu’ils servent le Pape au mieux. La Doctrine des Croyants est que la seule sortie possible du Labyrinth c’est la paix intérieure, c’est pourquoi ils recherchent la Rédemption, certains qu’à leurs morts, leurs âmes seront enfin libres.

- Les Esclaves : ils sont les condamnés les pires, ils se sont dirigés vers la voie de la violence et du meurtre, égoïstes et cruels, ils n’ont aucune pitié. Ce sont les Elites qui les dirigent, ces Morts particulièrement puissantes sont au service direct Diable. Peu d’esclaves survivent longtemps, mais une fois leurs preuves faites, ils pourront intégrer les Légions de La Mort. Les Esclaves se trouvent très bien dans le Labyrinth, cet environnement hostile leur convient parfaitement, ils peuvent s’y adonner à leurs plus vils caprices, sans être trop inquiétés.

Tous ces condamnés, outre leur position politique, tiennent un rôle dans le Labyrinth, ils ont souvent un métier particulier afin de s’intégrer dans la société. Certains sont Troqueurs, d’autre Récupérateurs, certains encore peuvent devenir Pilleurs de Tombes ou encore Mercenaires.

Mais ils doivent malgré tout suivre les lois du Labyrinth, suivant leur affiliation et leurs devoirs.

Ainsi va la vie à l’intérieur du Labyrinth, Gloire à l’Empereur.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.