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Loup-garou : l'apocalypse

Sig, l’ éleveur de Lupins

mercredi 28 novembre 2007, par enoia

Sig l’éleveur de Lupins

Objectifs de Sig et matériel à son disposition :

Sig est un Lasombra qui s’est volontairement laissé transformer en Abomination, il a obtenu l’appui de la multinationale Pentex pour ouvrir un centre d’élevage de Danseurs de la Spirale Noire. Pentex met à la disposition de Sig 40 humains qui dédient un culte au Ver, 50 Danseurs de la Spirale Noire et 30 loups. Tous les cobayes envoyés à Sig ont leur fertilité accrue artificiellement, grâce à un traitement à base d’hormones et de produits chimiques. Sig doit produire en 20 ans au moins 100 Lupins, et réussir à réunir dans son site des Lupins mâles et femelles des 13 tribus de Garous occidentales, en capturant des Meutes entières, s’il le faut. Les cobayes de Sig sont conditionnés pour avoir des rapports sexuels au minimum trois fois par jour. Le site d’élevage est bien protégé par 10 goules armés de mitraillettes. En outre la Pentex a envoyé 15 gardes compléter les effectifs de protection du site. Tous les cobayes du site sont conditionnés pour obéir à tous les ordres de Sig, y compris les suicidaires. Deux bombes atomiques sont cachées dans le site d’élevage, l’une est une bombe H et l’autre une bombe A, en ultime recours Sig peut décider de causer une explosion qui provoquera des ravages terribles dans un rayon de 50 kilomètres carrés. Le centre d’élevage de Sig se situe à Paris en France.

Les récompenses et les motifs des alliés de Sig :

Si Sig réussit à remplir ses objectifs, la Pentex le récompensera en le nommant directeur d’une filiale qui se consacrera à l’élevage de Lupins, et en lui donnant un chèque de 100 millions d’euros. Sig espère aussi pouvoir obtenir des Dons et des Rites de niveau 3 ,4 voire 5, en échange de ses services. Si le premier site d’élevage créé par Sig donne des résultats intéressants, la Pentex lancera alors un grand projet d’élevage du Lupins en ouvrant au moins 200 centres d’élevage. Les 3 principaux alliés de Sig sont l’Infâme, l’Ignoble et l’Imbécile, il s’agit de trois Lupins mégalomanes qui pensent que les Danseurs de la Spirale Noire sont les seules créatures dignes de peupler la Terre. Ils souhaitent que le nombre de Danseurs de la Spirale Noire existants sur Terre, dépasse le milliard. Ils sont très riches, à eux trois, ils possèdent 100 milliards de dollars. Sig n’a jamais rencontré physiquement l’Infâme, l’Ignoble et l’Imbécile, ils se contentent de lui téléphoner et de lui envoyer de l’argent sur son compte en banque. Par contre en cas d’urgence ils viendront en personne défendre le site d’élevage, car ils considèrent que la sauvegarde du site est une tâche plus importante que leur vie.

Les opposants de Sig :

Le projet de Sig a été découvert par un Enfant de Gaïa prénommé Loup gentil qui a réussi à s échapper du centre de Sig, il a envoyé aux quatre coins du monde, des courriels et des lettres dénonçant les agissements de Sig. Résultat des centaines de Lupins veulent tuer Sig. Cela oblige Sig à se terrer dans son centre. La Camarilla et le Sabbat considèrent tous deux que le projet de Sig est une grave menace pour les Vampires.

Sig et ses alliés :

Sig : Vampire de 9ème Génération, dont l’esprit a triomphé d’une Abomination qui l’avait diablé, étreint en 1770 ; Clan : Lasombra ; Volonté : 8, Voie du Diable 5 ; Nature : Monstre, Comportement : Tyran ;
Attributs : Force 2, Dextérité 2, Vigueur 2, Charisme 5, Manipulation 5, Apparence 3, Perception 4, Intelligence 4, Esprit 4 ; Vertues : Courage5, Conviction 5 ;
Disciplines : Domination 4, Présence 3, Puissance2, Obténébration 4, Vicissitude2 ; Compétences : politique 9, commandement5, bagarre 5, survie 6, occulte3 ;
Compétences secondaires : mêlée 5, connaissance des Garous 4, connaissance du Ver 3, Historique : Alliés 3, Contacts2, Ressources 4 ; Dons : Sentir le Ver1, Peau du Ver2, Glapissement de Banshi2, Furie écumante3, Dévastateur de pays3, Poison rampant4 ; Numinas : Gnose5, Rage6 ;

Goules de Sig : Volonté : 5, Nature : Fanatique, Comportement : Monstre ; Attributs : Force3, Dextérité3, Vigueur3, Charisme2, Manipulation2, Apparence2, Perception2, Intelligence3, Esprit2 ; Compétences : bagarre5, sport2, survie3 ; Diciplines : Puissance1, Endurance1 ; Compétences : mêlée4, arme à feu3 ; matériel : uzi, couteau, pistolet Walter PPK ;

Garde de la Pentex : Volonté : 2, Nature : Servant, Comportement : Serviteur ; Attributs : Force5, Dextérité5, Vigueur5, Charisme1, Manipulation1, Apparence1, Perception1, Intelligence1, Esprit1 ; Compétences : bagarre 5, sport4, survie4, arme à feu 4 ; Compétences secondaires : armes lourdes4 ; matériel : colt Python, bazooka, fusils mitrailleurs à pompe du type Remington 1100 ;

L’ Infâme : Danseur de la Spirale Noire de rang 5, anciennement un Rongeur d’os ; Lignée : Homidé, Auspice : Ahroun ; Volonté :7, Nature : Tyran, Comportement : Sadique ; Historique : Famille1 ; Attributs : Force5, Dextérité4, Vigueur4, Charisme2, Manipulation2, Apparence3, Perception2, Intelligence3 , Esprit3 ; Compétences : commandement5, politique3, survie4, primalité2, furtivité3 ; Compétence secondaire : torture4 ; dérangements : doit faire un jet de volonté de difficulté 6, chaque fois qu’ il voit une personne blessée, en cas d’ échec il est grognon, en cas d’ échec critique il se met à torturer le premier individu qu’il croise ; Dons : Abattage1, Cuisine1, Fétidité2, Don du termite3, Mendier3, Reconnaissance4, Infestation4, Emeutes5, Feu maléfique5, Forme du totem5, Survivance5 ; Numinas : Gnose10, Rage10 ;

L’Ignoble : Danseur de la Spirale Noire de rang 4 ; Lignée : Homidé, Auspice : Philodox ; Volonté : 6, Nature : Autocrate, Comportement : Opportuniste ; Historique : Race pure4 ;
Attributs : Force2, Dextérité3, Vigueur2, Charisme4, Manipulation4, Apparence3, Perception2, Intelligence4, Esprit4 ; Compétences : commandement3, survie4, primalité5 ; Compétence secondaire : est capable en moins de 20 minutes d’ écrire 10 lettres anonymes cinglantes ; dérangements : doit faire un jet de volonté de difficulté 8, pour éviter de trahir quand une occasion ( y compris si elle est inintéressante) de changer de camp se présente ; Dons : Résistance à la Douleur1, Linceul1, Oreilles de la Chauve Souris2, Peau du Ver2, Membrane3, Doppelganger4 ; Numinas : Gnose7, Rage8 ;

L’ Imbécile : Danseur de la Spirale Noire de rang 1 ; Lignée : Lupus, Auspice : Ragabash Volonté 2, Nature : Enfant, Comportement : Autiste ; Historique : Race pure2 ; Attributs : Force5, Dextérité1, Vigueur5, Charisme1, Manipulation4, Apparence2, Perception3, Intelligence1, Esprit1 ; Compétences : commandement3, survie5,primalité4 ; dérangements : doit faire un jet d’ intelligence de difficulté 10 chaque fois qu’il manipule un objet plus compliqué qu’ un bâton ou un couteau, en cas d’ échec il reste pensif pendant 10 minutes, en cas d’ échec critique il se met à casser ou tente d’ avaler l’ objet qu’il utilise ; est incapable de dire des phrases plus élaborées que « moi faim, moi vouloir manger » ; Dons : Ouverture de Sceau1, Protecteur Bani1, Linceul1 ; Numinas : Gnose4, Rage9 .



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