SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Loup-garou : les déchus
Contribuer
Les participants

Loup-garou : les déchus

Dernier ajout : 5 septembre 2011.

17 septembre 2011 - La M.O.R.T. dans le sang

Une histoire de disparitions, une drogue puissante - la M.O.R.T. - et une sombre vengeance articulent cette aventure qui laissera peu de répit aux PJ avec un rythme soutenu d’action et d’enquête, menées tambour battant à Denver.

La M.O.R.T en soi, un scénario de convention de Petit-Coeur, pouvant convenir parfaitement de scénario d’introduction.

20 février 2011 - Action dans les Rocheuses

Petit coeur nous propose ce mois ci Les Rocheuses, un scénario en trois (...)

Afficher toutes les brèves

RSS iconeRSS 2.0 - Suivre les derniers articles

Articles de présentation

Werewolf les déchus (MDT2) : Présentation

par petit-coeur, le 26 décembre 2009
-
1 vote(s)

Voici la première partie de la présentation de Werewolf : les Déchus (MDT 2) .

Werewolves : the Forsaken

par julot, le 29 janvier 2009

Quoi ? Une nouvelle version de Loup-Garou ? C’est pas possible, ils nous prennent pour qui, Whitewolf ? Eh bien non. Ils l’ont fait. Alors si t’en as marre de jamais te rappeler combien y a de Tribus, ou de te demander pourquoi tu peux pas jouer un Fils de Fenrir au Mali, alors lis ça... Un brin (...)


Les derniers commentaires

Encadrement arrondi
La M.O.R.T en soi (par Pitche)
Un excellent scénario, bien structuré pour une prise en main facile, avec une description détaillée, mêlant action et enquête fort à propos pour un "one shoot" ou découverte de l'univers de jeu.
De l’art de la guerre et de la prise en tenaille... (par julot)
J'ai pas vraiment donné d'interdit aux esprits dans la mesure où y a pas énormément d'interaction avec eux dans ce scenario. Mais effectivement, je serai censé y réfléchir. Mais sur des scenarii plus en rapport avec le monde des Esprits, c'est essentiel, surtout si il y a des pourparlers ou des tractations avec... L'Hisile est difficile à mettre en (...)
De l’art de la guerre et de la prise en tenaille... (par Hankélïôn)
Très bon scénario. Je l'utiliserai certainement si j'ai l'occasion de lancer une chronique sur Loup Garou. Juste une question : Qu'as tu donné comme interdit à tes esprits pour ce scénario ? Et çà me plairait assez de voir la suite, je viens juste de finir la lecture du livre, et j'ai encore du mal à imaginer des scénarios. Cordialement, (...)
En échange d’un bout de territoire (par julot)
KTK, je me suis permis de lire ton scénar "en échange...". Tes nouveau-nés viennent de s'installer sur leur territoire. Selon moi, il faut donc qu'ils creés un Locus, qu'ils le defendent, qu'ils nettoient leur terres pour leur donner la resonnance qu'ils désirent en retirer. Il faut aussi qu'ils assurent la sécurité de l'endroit où ils vivent. C'est (...)
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.