SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Mournblade > Aides de jeu > Personnages et créatures > Comme une odeur de soufre...
Contribuer

Mournblade

Comme une odeur de soufre...

mercredi 6 mars 2013, par Maskhim

Une série de fiches de créatures invoquées éditables au format pdf.

Alors comme ça on s’est mis à la démonologie ? On est allé pleurer sous les jupes d’Arkyn pour avoir un peu d’aide ? On flirt avec Lassa ou Grome ?
Tous ces pactes, ces contrats et ces engagements pris avec les Seigneurs du Chaos, de la Loi ou les élémentaires ont de quoi faire tourner la tête. Pour ne plus s’emmêler les pinceaux voici une série de fiches éditables pour tenir à jour les caractéristiques, les pouvoirs et les requêtes de vos serviteurs.

Vous trouverez ici :

  • Une fiche de démon
  • Une fiche d’automaton
  • Une fiche pour chaque type d’élémentaire (Sylphe, Ondine, Gnome et Salamandre).

Chaque fichier se présente sous la forme de deux fiches au format A5 (une demi page), n’oubliez pas de configurer l’impression pour faire apparaître les deux fiches sur une seule page, ensuite il n’y a plus qu’à découper... Comble du raffinement, chacune des fiches peut se plier en deux pour mieux vous servir.

Après ça, ne venez pas pleurer si vous avez oublié de livrer à votre démon de plaisir des organes internes de nouveau né avant le douzième jour de votre accord ! Vous n’aurez plus d’excuse.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.