SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Nains & Jardins > Scénarios > Mise au vert forcée
Contribuer

Nains & Jardins

Mise au vert forcée

mardi 23 octobre 2012, par Pitche

Une aventure peu banale où le danger n’est pas toujours présent sous la forme des agents de la Menace et où nos nains de jardins (NJ ou PJ) auront l’occasion de découvrir un monde étrange, inhabituel pour ces urbanites, celui des vertes campagnes.

Horreur ! un Jardinet complet a disparu ! Tout l’Entrejardin est en émoi ! Le Conseil des jardins a décidé de charger nos nains de jardins, voisins des disparus de mener l’enquête. La Menace aurait-elle frappé un grand coup ? Non. C’est une pure coïncidence, nos nains découvriront le Front de Libération des Nains de Jardins (FLNJ), et seront même mêlés à ses actions.

Avertissement

Ce scénario ne cautionne pas les actions et idéologies du FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardin). Il ne fait que s’en inspirer et s’en servir de base à l’intrigue. Il n’a pas la vocation de promouvoir ou encourager ce mouvement.

RETROUVEZ l’intégralité de ce SCENARIO à cette page.

Il faut savoir que ce scénario a été publié originalement dans l’e-zine Jeux d’Ombres #5 - Mars 2005.

Il a été rédigé sur base des règles du JdRa Nains & Jardins avant qu’une version commercialisée ne soit proposée. Il nécessite donc un petit travail de remise à niveau.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.