SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Nightprowler > Suppléments > Écran
Contribuer

Nightprowler

Écran

vendredi 22 octobre 2010, par N’Qzi

Cet écran, en trois volets, est superbement illustré par une scène nocturne. Une rue, dans les hauteurs de la ville où trois malfaiteurs sont regroupés autour d’un corps. Un poignard a été planté dans son dos. La lueur de la lune sur la neige éclaire la scène. La face du MJ présente des tableaux avec les indispensables informations nécessaires au jeu. L’écran est accompagné d’un livret de 32 pages.

Le livret de l’écran débute par une description des carrières présentées dans le livre de base. Ces textes donnent des informations supplémentaires sur les différentes carrières. De quoi inspirer les joueurs ou le maître de jeu !

Le scénario « Quartier Libre ! » vient ensuite. Les joueurs y seront confrontés à un sergent de la milice véreux et aux personnes que l’arrivée de la milice dérange. Ce scénario se déroule dans le quartier des Tanneries décrit en détail dans le livre de base et dans l’Atlas de Bejofa. Ces évènements font suite à ceux du scénario « Le Khaler cognera trois fois » du livre de base. Il n’est cependant pas nécessaire de l’avoir fait jouer pour profiter de celui de l’écran.

Suivent des règles optionnelles sur la création de personnages de plus haut niveau, quelques erratas et précisions sur le livre de base et une feuille de personnage vierge.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.