SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Orpheus > Suppléments > La Croisade des Cendres
Contribuer
Les rubriques liées

Orpheus

Supplément # 1

La Croisade des Cendres

vendredi 23 juin 2006, par Renfern

Supplément de règles et de contexte pour Orpheus.

La veille des ténèbres, la cavale des morts.

Une croisade invisible est en cours, et le passé du Groupe Orpheus le hante. Les membres de cette organisation fuient un mystérieux adversaire qui commande aux Spectres, et des mercenaires disposant des pouvoirs des morts. Avec leurs anciennes vies détruites et les autorités qui les pourchassent, les personnages pourront-ils survivre à ce qui les attend ? Priez pour que cela soit le cas, sinon il n’y a aucun espoir de salut... pas même la mort.

La Croisade des Cendres propose aux Conteurs et aux joueurs, des informations nouvelles sur l’évolution continue du monde d’Orpheus. Dans ce premier supplément, le monde change... et pas pour le meilleur. En plus d’indications et de règles pour une existence en tant que survivants et fugitifs, il présente de nouveaux ennemis, de nouveaux dangers et des règles pour la création des artefacts, ainsi qu’un nouvel ajout au Système du Conteur : les Avantages et les Handicaps des athanors.


Pour plus d’informations sur ce supplément, rendez-vous sur le GROG : Cliquez ici pour accéder directement à la bonne fiche.

P.-S.

Voici le premier supplément de la gamme Orpheus, qui lance la Chronique proprement dite.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.