SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Orpheus > Suppléments > Jeux d’Ombres
Contribuer
Les rubriques liées

Orpheus

Supplément # 3

Jeux d’Ombres

vendredi 23 juin 2006, par Renfern

Supplément de règles et de contexte pour Orpheus.

Quand Dieu déchira le ciel
Elle vint de nulle part, une écharde spectrale d’au-delà du Mur des Tempêtes, où les vents violents ravagent les contrées des morts. On dit que l’autre côté est un enfer de tempêtes mordantes. Vous allez bientôt savoir si cela est vrai parce qu’il y a un trou dans le ciel et que l’autre côté s’insinue par cet orifice... dans les contrées des vivants.

Reine des Morts

Jeux d’Ombres, la suite de l’histoire en perpétuel développement d’Orpheus, met fin à un chapitre et dévoile une nouvelle et terrible vérité sur l’après-vie.
Dans ce troisième supplément, découvrez qu’une nouvelle menace plane sur l’humanité et rencontrez de nouveaux alliés, sous la forme de Lazarus Redux, le Groupe Orpheus ressuscité. Sont aussi décrits les artefacts Spectraux et un sombre secret dont aucune apparition ne devrait se passer : comment utiliser les énergies destructrices de la Rancœur pour alimenter les Horreurs.


Pour plus d’informations sur ce supplément, rendez-vous sur le GROG : Cliquez ici pour accéder directement à la bonne fiche.

P.-S.

Avec "Jeux d’Ombres", le quatrième épisode de la série "Orpheus", s’achève la première partie de l’histoire d’Orpheus, et commence la seconde.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.