SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > Campagne Naine blanche [en cours] > Directive .. Part I
Contribuer
Les participants

Polaris

Directive .. Part I

4 votes

lundi 15 juin 2015, par Sith

Quatrième scénario de la campagne Naine Blanche, ce scénario met en scène un agent du Prisme, le Colonel Henoc, et une ancienne fréquentation de la campagne, Maelissa Tromb. Un peu d’action et beaucoup de révélations.

Cette aventure va permettre aux PJ d’en savoir un peu plus sur des événements qui vont changer la face du monde.

- Lieu : Equinoxe
- Période : Fin mai/début juin 597
- Type : Course contre la montre
- Joueurs : Trois à cinq joueurs.

Résumé

Après les trois premiers scénarios, les PJ ont pu se rendre compte de la puissance du Soleil Noir et sont devenus des parasites de cette organisation. Désormais, ils vont en savoir un peu plus sur leur plan et leur implication sur des évènements qui vont changer la face du monde. Ils vont avoir une offre de travail pour rallier des forces de combat de pirates pour écumer les environs de Fuego Liberdad. L’homme qui leur a proposé ce poste risque de paraître louche. Après une petite enquête et une filature, ils vont alors rencontrer un grand ponte du Prisme.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr