SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Post-mortem > Aides de jeu > Les PNJ > Organisations > Les Exécuteurs
Contribuer
Les participants

Post-mortem

Les Exécuteurs

mardi 28 février 2006, par FX

La légende veut qu’ils soient les descendants des Juges, ceux qui ont pacifié l’enclave avant l’arrivée de la Matrice. En fait, c’est même pire que ça : l’ISA a conservé les spectres des Juges dans des Fioles de Capture chargées d’annihiler leur résistance psychique. Elle a ensuite réussi à implanter leur esprit dans des androïdes de combat, en gardant le reste de leur Kâ-teth en lieu sur dans les fioles. Les Juges lui obéissent maintenant au doigt et à l’œil, en partie à cause de leur traitement dans les fioles, et en partie parce qu’ils espèrent que l’ISA leur rendra la fiole, une fois le contrôle de Brain\waste achevé. Toutefois, Vecteur possède un agent, Genomutis, un virus bio-spectral parent de Genotoxose, qui pourrait à partir des restants de Kâ-teth implantés dans l’androïde reformer le spectre entier. Des tractations secrètes sont en cours...

Les Exécuteurs ne contiennent pas que des légendes du passé, mais aussi des ambitieux bien présents. Cherchant le pouvoir et les privilèges, ils sont prêts à tout pour se maintenir à leur rang. Ils ont trimé dur pour arriver à la tête de leur milice, et sont maintenant dans la cour des grands qui discutent en tête à tête avec un avatar de l’ISA. La mission que cette dernière leur a confié est double : commander une milice pour accomplir une de ses tâches de maintenance, mais également devenir ses assassins personnels. Les drones sont trop stupides, et les Etrangers (voir Brain\waste, page -14) pas assez fidèles. Elle a besoin d’une section efficace pour se débarrasser des ennemis à son dictat, et surtout pour éliminer les espions des Disciples et les Nevrunners. A l’insu de leurs hommes, les Exécuteurs ont une double vie, et une feuille de route solitaire bien remplie.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.