SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Promethean : the created > Aides de jeu > Les Transmutations > Vitalité
Contribuer
Les rubriques liées

Promethean : the created

Vitalité

dimanche 27 mai 2007, par darkbaron

Vitalité est une autre branche permettant d’altérer et de purifier le corps en une forme d’alchimie interne, mais cette fois-ci afin d’améliorer les capacités physiques jusqu’à pouvoir accomplir des prouesses surhumaines, mais pas dans le même domaine que Corporeum.

Alors que Corporeum privilégie la dextérité, la vitesse et la résistance, Vitalité permet au Prométhéen qui maîtrise cette classe de transmutations d’accomplir des exploits dignes des héros de la mythologie gréco-romaine : courir plus vite, sauter plus haut et plus loin, soulever et jeter des objets qu’un humain ne pourrait soulever grâce à une puissance prodigieuse, entre autres choses.

Les Créés qui maîtrisent ces transmutations à haut niveau ont une force réellement titanesque. On notera d’ailleurs que pas mal de noms de ces transmutations contiennent des références à la mythologie grecque.

P.-S.

La description détaillée de ces transmutations se trouve aux pages 149-154 du livre de base.

On peut aussi en trouver dans "Strange Alchemies".



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.