SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Prophecy > Scénarios > Les Marches Alizées
Contribuer

Prophecy

Les Marches Alizées

dimanche 27 mai 2007, par azathoth

"Jar, le héros de tout un peuple a disparu. Dans cette région des Marches entre L’empire de Nésora et le Royaume de Solyr c’est une poudrière. Les différentes factions se reveillent et les anciennes alliances se reforment. Quelques que soit l’issue de la guerre prochaine, des innocents mourront pour des ambitions qui ne sont pas les leurs. Il suffit du courage de quelques hommes et femmes pour infléchir le destin, peut être est ce vous !"

"Les Marches Alizées" est une campagne en trois scénarios qui conduiront un groupe de joueur dans les terres du Nord de l’Empire de Solyr. Ces marches sont une nation jeune qui est encore agitée des influences extérieures. Les Olaniens, draconniques et les Ircadiens, Humanistes s’oppposent l’un à l’autre mettant en péril tout le royaume. Mais les Réel protagonistes restent dans l’ombre.

Background : Les Marches est une nation jeune . Le Background rassemble quelques informations sur la region : données historique, politique, géographique. C’est un élement indispensable pour la comprehension de l’intigue.(Auteur : Azathoth)

Embuscade : L’ircadie, la région Sud pro-draconnique est en proie à la panique, l’armée Olanienne au nord descend faire le siège de la citadelle de Zelon. Accrédités d’un emissaire bienveillant, nos joueurs devront participer a une mission d’espionnage et de sabotage afin de ralentir la progression de l’armée du Nord.(Auteur : Azathoth)

Sauvetage : L’ircadie vient de subir un terrible revers malgré l’aide apporter par nos joueurs. Cette dernière n’est plus a même de protéger le Royaume Arboricole et son Concile. Profondement non violant, cet état proche de la Fôret mère se doit de maintenir son pouvoir politique, même si celui-ci doit être expatrié un moment. Une mission de sauvetage est alors organisée, et vous avez surement une petite idée des protagonistes !(Auteur : Azathoth)

Dilemne : Rien ne va plus pour l’armée Olanienne qui donne des signes de fatigue. L’Ost du Nord aurait-il était avorté par des pertes de soutiens ? Quoiqu’il en soit, il n’y a pas de repos pour le guerrier, et nos courageux joueurs, auréolés de leur récent exploit se voient attribuer une mission diplomatique : négocier avec Flavier, le prince argentier de Jaspor, pour qu’il reste neutre dans le conflit. Mais sur l’île de Jaspor, les choses ne sont plus aussi simples et il faudra faire des choix qui se répercuteront sur la prochaine décade dans la region des Marches Alizées.(Auteur : Azathoth)


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2008-10-24 19:24:58 - Renfern

Le lien m’envoie directement vers la page d’un scénar l5a "l’illumination d’obsidienne"...

2007-09-10 20:20:57 - Le Corbeau Roux

lorsque je clique sur télécharger s’affiche une page vide. Est ce normal ?

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.