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Rogue trader

Kasan Mardrake, le Noir Flibustier des Etoiles

dimanche 11 juillet 2010, par Fredraider

Les Libre-Marchands sont aussi les proies des Puissances de la Ruine. Laissez moi, vous conter l’histoire de Kasan le Noir Flibustier des Étoiles du Halo...

Kasan est le fils aîné et aimé du Libre Marchand Vathos Mardrake. Dès sa jeunesse, Kasan fut attiré par les grands voyages en direction des étendues de Koronus. Il regardait son père avec envie et dès qu’il eut l’âge de le quitter, il partit à bord d’autres navires en partance pour les étoiles inexplorées. En plus, de vouloir percer les mystères des étoiles enténébrées, il voulait être un psyker. On ne devenait pas psyker en travaillant, on le devenait en vivant une émergence psychique. Il ne rencontra aucun psyker humain ou xeno qui fut prêt à répondre à son désir. Tous ceux qu’il approcha lui répondirent que c’était impossible et cela quelle que soit la somme de trônes que Kasan leur offrait.

Une quête damnée

Un jour, sur une planète décrépite, battue par les vents toxiques, au milieu de ruines emplies de bêtes immondes, il rencontra un charmeur de vermine qui accepta de l’aider. Celui-ci connaissait un ancien et sombre rituel. Le seul obstacle était le suivant : le psyker devait accepter de perdre sa vie et son âme au cours du rituel. Or, il se trouvait qu’un autre charmeur nommé, Fakk’Orh devait une dette à celui-ci, et qu’il était à l’article de la mort, il pouvait bien trépasser en rendant un petit service.

Nous abrégeons un peu cette longue histoire, ou Kasan et le charmeur de vermine traversèrent bien des régions, affrontèrent bien des péripéties. Finalement, le charmeur lança la terrible incantation démoniaque et mit Fakk’Orh sous son pouvoir. Il réussit en adressant ces suppliques au Maître du Changement, à transférer l’énergie psychique de Fakk’Orh à Kasan.

Une malédiction dans la chair

Cependant le charmeur commis une petite erreur lors du rituel. Fakk’Orh eut en effet le temps de rassembler ses forces psychiques et de lancer un pouvoir qui s’acheva en péril du Warp. Kasan et le charmeur furent engloutis dans un nuage de ténèbres vivantes et dévorantes. A la fin, le charmeur de vermine n’était plus qu’un petit corps racorni et noir comme une petite poupée de cire. Kasan, lui, eut plus de chance dans son malheur : il devint un être noir, entièrement noir, peau noire, chair noire, sang noir, dents et yeux noirs...

Après cette triste péripétie, Kasan a repris sa route parmi les étoiles, il est devenu à son tour Libre-Marchand à la mort de son père. Désormais Kasan possède les pouvoirs d’un psyker. Mais, en effet dès qu’il appelle le pouvoir psychique, il ne peut repenser au prix qu’il a dû payer pour acquérir cet art. C’est un psyker non assermenté, qui se cache derrière sa Lettre de Marque.

Si vous croisez sa route à Port l’Errance ou ailleurs dans les étendues de Koronus, Kasan est tristement connu pour apporter le malheur a quiconque viendrait trop longtemps à l’accompagner parmi les étoiles moqueuses...

Le profil de Kasan Mardrake

CC CT F E Ag Int Per FM Soc
50 44 40 (8)41 48 49 50 56 21

Compétences : Duperie +10, Esquive (Formé), Fouille (Formé), Vigilance +10, Pilotage (Vaisseau Spatial) +10, Conn. Générales (Imperium, Pègre, Guerre) (Formé), Alphabétisation (Base), Conn. Scholastiques (Occulte, Légendes, Astronomie) (Formé), Conn. Interdites (Warp, psykers, hérésie) (Base), Concentration +10, Psyniscience (Formé), Survie +10, Commandement, Langue Haut & Bas Gothique.

Talents : Formation aux armes de corps à corps et de poing (universelles), Sens aiguisés, Endurci, Âme noire, Niveau Psy Niv 1 & 2, Pouvoir psychique mineur (Communication avec les bêtes), Pouvoir psychique majeur (Allié Bestial), Aura d’Inspiration, Malédiction d’arme, Oubli, Ruse. Chair Noire : (Talent particulier et singulier de mutation) L’organisme de Kasan est devenu surnaturellement résistant, le bonus d’Endurance est doublé.

Armement : Pistolet à Plasma de qualité moyenne, épée énergétique de qualité moyenne, microvox, vêtements de qualité, cape en peau de xenos, armure carapace de la Garde, psyconduit et petite poupée en cire noire (le défunt charmeur de vermine.)



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