SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Rogue trader > Suppléments > Livre de base Rogue Trader - 2010
Contribuer

Rogue trader

Livre de base Rogue Trader - 2010

dimanche 11 juillet 2010, par Fredraider

Voici le manifeste de tout bon Libre-Marchand dans la mer d’étoiles inexplorées des étendues de Koronus.

Ce livre de 400 pages contient :

- Un système rapide de création de personnage vous permettant de commencer à jouer rapidement, suivi de possibilités plus étendues grâce au système de la voie des origines. Des règles de simulation dynamiques, des interactions sociales au gain d’influence, jusqu’aux combats effrénés entre vaisseaux spatiaux et l’utilisation des pouvoirs psychiques.

- Une aventure d’introduction, pour plonger immédiatement les explorateurs au cœur de l’action, sur la voie de la richesse et de la gloire.

- Le livre de base de Rogue Trader renferme tout ce dont vous avez besoin pour débuter dans l’univers de Warhammer 40,000.

En 15 chapitres, le volume de belle facture, vous permettra d’incarner ces riches et talentueux Libre-Marchands. Ces personnages joueurs n’ont rien à voir avec les acolytes misérables et peu expérimentés de Dark Heresy... D’entrée de jeu, vous jouez des princes des étoiles prêt à se tailler une renommée galactique...

  • Chapitre 1 : Création des personnages : le tirage des caractéristiques, la voie des origines, utilisation des points d’expérience, donner vie à son personnage, facteur d’influence et points de vaisseau, choisir son équipement.
  • Chapitre 2 : Plan de carrière : Libre-Marchand, Archmilitant, Astropathe émérite, Explorator, Maître du Vide, Missionnaire, Navigator, Sénéchal.
  • Chapitre 3 : Les compétences.
  • Chapitre 4 : Les talents.
  • Chapitre 5 : Arsenal : Disponibilité, richesse et acquisition, facteur d’influence, armes, munitions, équipement.
  • Chapitre 6 : Pouvoirs psychiques : capacités, utilisation et disciplines psychiques.
  • Chapitre 7 : Navigators : Pouvoirs de départ, utilisation, mutations.
  • Chapitre 8 : Vaisseaux spatiaux : Anatomie, construction d’un vaisseau, combat spatial et voyage.
  • Chapitre 9 : Règles du jeu : Tests de compétences, de caractéristiques, points de destin, règles de combat, utilisation des actions, blessures, déplacement, facteur d’influence, test d’acquisition, création d’entreprise.
  • Chapitre 10 : Le Meneur de jeu : Rôle du meneur, combat de masse, peur et damnation, troubles mentaux, menaces morales et mutations.
  • Chapitre 11 : L’Imperium : institutions impériales, planètes de l’Imperium, voyager dans le Warp.
  • Chapitre 12 : Les Libre- Marchands : origines, lettre de marque, privilèges, obligations, lignages, dividendes et bénéfices.
  • Chapitre 13 : Les étendues de Koronus : les détails du théâtre de jeu.
  • Chapitre 14 : Adversaires et xenos : traits, mutations, alliés, ennemis et rivaux, serviteurs, xenos et l’au-delà.
  • Chapitre 15 : La Gueule de l’Enfer : aventure de base.

Au cours de vos voyages dans le cosmos, vous découvrirez les mystères des étendues de Koronus, des planètes perdues dont les secrets ne devraient pas être retrouver. En tant que prince des étoiles, pour clamer vos richesses et faire valoir vos droits, vous devrez affronter bien des dangers qui se tapissent dans le vide stellaire, surtout éviter les indicibles menaces qui se tapissent dans l’obscurité entre les étoiles...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer 40,000 et de Rogue Trader sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.