SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Sden > Activités > Assemblée générale 2008
Contribuer

 Sden

Assemblée générale 2008

lundi 26 janvier 2009, par Gap


Avant l’AG, Katsugi (à droite), explorateur helvète fraîchement arrivé à Paname, négocie un panini avec des autochtones (Darkloïc à gauche et Fils de Lugh au centre). Goethe et Akodo Kakita préfèrent respectivement prendre la photo et se planquer.


Sur place, Sigfrid explique le fonctionnement d’un serveur derrière DL et FdL, visiblement perplexes.


DL et FdL démentent formellement avoir dévoré Sigfrid et clament que leur usage simultané de cure-dents après sa soudaine disparition n’est qu’une coïncidence. Selon eux, Karim démontrait en fait simplement l’étendue de ses pouvoirs en se rendant invisible.


FRED et JyP observent la scène avec inquiétude et se demandent à quelle sauce leurs rubriques vont être mangées.


Le président(2008)-secrétaire(2006/2007/2009)-directeur-général(2012) Darkbaron, à gauche, surveille les dangereux individus évoqués plus haut.


"’tain, mais c’est quoi ce truc dans sa bouche ? C’est pas la rotule de Sigfrid ?"


Sanjuro, l’hôte des Sdéniens pour la journée, surveille la bonne diffusion de l’AG sur le web et les réactions des absents sur le chat (non, pas miaou).


Débat autour de la forme d’autres sites pour tenter d’imaginer la future mue du SdEN.


Mais que fait Katsugi dans le dos de DL pour qu’il tire une tronche pareille ? Notons que les autres membres détournent pudiquement le regard.


FRED, représentant du FPLRNS (Front populaire de libération des rubriques non spipées) à cette réunion, encadré de deux agents d’interrogatoire Spipiens.


Ah-HA ! On a quand même réussi à avoir Goethe sur une photo. Pardon, deux. Par contre, absence totale de Bene. Conspiration ? Magie ? Je vous laisse seuls juges.


JyP explique que quand même, Spip, c’était mieux avant (ouais, quand c’était MJ, quoi).


JyP se demande encore si Katsugi dit des conneries par principe, ou s’il les pense vraiment. Et en plus, il dit septante et nonante...


Le président 2009 démontre sous le regard de FRED qu’en l’absence d’un bon morceau de Sigfrid, il peut également se nourrir de chips et de bonbons, comme le rôliste moyen.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.